fbpx

Rayon garçon

le rayon garçon
le rayon garçon
le rayon garçon
le rayon garçon

Bien sûr il n’y a pas que des trucs moulants ou des trucs sans poches hein… En cherchant on peut trouver son bonheur je pense mais comme je l’ai dit… la flemme de chercher.

3 Avr. 2023

La vie

Voir aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 commentaires

  • C’est marrant parce que la mode femme est assez variée (robes, jupes, formes de pantalons différentes, etc) mais elle ne semble cibler qu’une partie des femmes : minces et/ou hyper à l’aise avec son corps (dans une société où on nous farci la tête de complexes dès le plus jeune âge, cherchez l’erreur…). Sans compter que les tailles étaient très souvent vues à la baisse. Je n’arrivais pas à passer les genoux en essayant un pantalon censé être à ma taille (les GENOUX, quoi !). Maintenant, ça va mieux, j’ai l’impression qu’un effort a été fait là-dessus, mais m’acheter des vêtements reste une plaie. Bref, je me suis perdue dans mes pensées ! En tout cas, je suis d’accord avec toi, les vêtements pour meufs, c’est l’enfer !

  • vieu

    Étant un mec, je ne sais pas si mon commentaire sera tres pertinent mais, sache que je te comprend sur au moins une chose: moi aussi, j’ai toujours préférer les vêtements larges et confortables plutôt que les marques « a la mode »! Et, j’ai tendance a garder les mêmes tenues pendant des années!
    Du moment qu’on se sente bien, c’est l’essentiel!
    Bonne semaine!

  • Illyria

    Et aussi, les mecs eux ont moins ils ont des habits qui leur couvrent le corps! J’ai constaté à Décathlon que les femmes elles ont plein de débardeur pour faire du sport et les hommes eux ils ont des maillots bien longs qui leur couvrent la moitié du biceps. Cette manie de vendre des habits qui montrent le corps des femmes ou qui moulent leurs formes, ça me gonfle perso.

  • Marrant, en tant que garçon, je me suis toujours dit que les filles avaient quand même plus de choix dans les tenus (nous, c’est souvent t-shirt – chemise – pantalon – short) mais c’est vrai que je n’avais pas pensé aux choix des motifs, aux poches anémiques et au taille « slim » même quand c’est pas censé l’être ^^;

  • Toc

    Les fausse poches dans les vêtements pour femme font certainement partie du top des nuisances sexistes de la mode. Quitte à avoir des poches dessinées sur les vêtements, on ne peut pas en avoir des vraies ? Pourquoi en mettre des fausses ou alors des tellement petites qu’elles servent à rien ? Ca n’a pas de sens.

  • SHollowel

    J’ai une amie qui m’a dit qu’elle avait compris seulement vers ses 25 ans que les « livres de poches » s’appelaient comme ça car ils sont censés pouvoir tenir dans une poche. Avant ça, elle se disait que c’était une métaphore pour indiquer un petit livre mais que rien de cette taille ne pouvait rentrer dans une poche de vêtements…

  • Vivien

    Excellent.

  • Charentaise

    Mmh, le coup des poches, c’est tellement vrai! à mon nouveau travail, on n’a pas le droit de prendre nos sacs sur nous, mais le chef accepte qu’on mette nos affaires précieuses dans nos poches. Devinez qui n’a pas de poches assez grandes et qui doit tout laisser au vestiaire? ^^’
    Ces chers créateurs de vêtements ne semblent pas comprendre que la vie peut réserver des cas inattendus!

  • Nourinette

    Tous a fait d’accord!!!!!!!!! Chez les filles il faut aimer les princesse et le rose

  • Mélina

    Quand j’étais ado, ma mère refusait de m’acheter les t-shirts avec les super dessins du rayon des garçons. Du coup, je demandais à mon frère d’en prendre pour moi en faisant croire que c’était pour lui . C’est fou qu’on puisse genrer à ce point (wtf, pikachu et Goku sont pour tout le monde !).