Les films d’horreur

films d'horreur peur
films d'horreur peur

Peut-être que yen a qui peuvent m’éclairer sur ce plaisir d’avoir peur ? 🤔

15 Nov. 2021

La vie

Voir aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 commentaires

  • Illyria

    La première image est trop marrante avec Brice normal et toi en mode fantôme ^^ J’aime pas trop avoir peur non plus, de temps en temps ok mais sans plus

  • Dattoffer

    Il a seulement peur quand les enjeux sont réels !

  • Mikikhaleesi

    Ca peut être cool d’avoir peur quand on sait que c’est pas vrai, en fait. Quand c’est dégeu, par contre, j’aime pas du tout. Moi, j’aime bien les films d’horreur un peu nuls (et qui en deviennent rigolos) ou parodique, comme “l’attaque des tomates tueuses” (qui est une parodie de film d’horreur bourrée d’humour absurde auquel je suis très réceptive).

  • Ollia

    Pas moi. J’ai horreur des films d’horreur (je parle de ceux d’épouvante, avec des monstres et tout et tout, parlons bien. Et truc bien dégueus aussi) Comme j’étais traumatisée par tout ce qui avait une bouche avec de grandes dents en général depuis toute petite, je me suis jamais mouillée à ce genre de film.
    Pas de soucis avec les gâteaux ratés, en revanche ^^

  • JK

    Hahaha je ne m’attendais pas à cette comparaison XD Perso je suis team Brice, contrairement aux films d’horreur il n’y a pas d’effets spéciaux, je me met + facilement dans la peau des pâtissiers et j’ai envie pour eux que ça marche (et baver sur les images ensuite :P). Et puis ils sont bons chez M6, ils nous mettent une musique d’ambiance au violon et tout ça créé bien le suspens !

  • Ravaba

    Le gâteau qui casse, les invitées qui arrivent dans 10 minutes. Y a pas pire vision d’horreur, surtout quand ca arrive en vrai.

  • Nono

    C’est aussi une question d’identification au protagoniste.
    Personnellement, les personnages de films d’horreur sont tellement cliché que j’ai du mal à m’y identifier ; et donc à avoir peur pour eux.
    J’imagine que pour Brice, c’est pareil.
    Par contre, il s’identifie très bien au cuisinier de l’émission d’où son angoisse.

    … je crois que j’ai deviné qui cuisine dans le couple.

  • ChibiKamo

    Je ne peux pas t’aider, je ne comprends pas non plus cette envie d’avoir peur xD Je n’aime pas les films d’horreur et je flippe déjà assez comme ça au quotidien xD

  • Jen

    Je n’aime pas non plus les films d’horreur, et mon compagnon comprend du coup on n’en regarde pas. Peut-être que Brice devrait les regarder sans toi 🙂
    Ça vaut aussi pour certains jeux vidéos, c’est pas très agréable quand tu as un monstre/zombie/autre qui surgit et que ton cœur fait un bon dans la poitrine, tu as l’impression de perdre quelques années de vie !