Un gros soulagement

Erika et les princes en détresse
Erika et les princes en détresse
Erika et les princes en détresse

Ces derniers jours je reçois pas mal de messages de lectrices et lecteurs qui ont reçu leur contrepartie Ulule ! Ce moment tant attendu est enfin arrivé !! Quel plaisir de recevoir tous ces retours avec les photos, les gens sont contents et même très contents !! OUF !! Après tout ce boulot depuis… je sais même plus ^^’ c’est une très belle récompense pour nous vous imaginez même pas 🙏 Vraiment MERCI à vous d’avoir patienté jusque là !

De plus c‘est très encourageant qu’on me demande la suite des aventures d’Erika, ça veut dire que le tome 2 plait, c’est hyper motivant ! 😍❤️Mais avant je vais souffler un peu si Erika, Pita et les autres me le permettent 😂

Maintenant que tout est envoyé je ressens une fatigue qui s’abat sur moi, je pense que c’est toute la pression accumulée depuis longtemps qui redescend. Je me sens très fatiguée mais en même temps très heureuse d’avoir été au bout de ce tome 2. Maintenant il va falloir penser au tome 3 (comme le dit si bien nos héroïnes ^^’) mais avant avec Brice on pensait prendre quelques jours de repos cet été sinon le corps ne va pas tenir. Un gros besoin de recharger les batteries en fait 🙂
Nous irons à la montagne prendre l’air et faire des randonnées (pour se crever encore plus oui ahaha XD) j’ai besoin de sortir et de voir la nature, des paysages… Et revenir gonflée à bloc ! 
Je sais pas si j’aurai le temps de faire un refaire un strip avant de partir, je dois m’occuper des contreparties tipeee en retard depuis 2 mois. Maintenant que le marathon des dédicaces est terminé je peux enfin m’en occuper ! J’ai déjà l’idée pour la carte postale du mois de juillet ! ^^ 

À très vite pour vous montrer ça 😀

Yatuu

PS : nous avons mis à jour le shop en ligne, maintenant il est possible d’acheter les goodies de la campagne Ulule ainsi que différents packs dont un qui est limité ! 
>>> shop.yatuu.fr

5 Juil. 2021

La vie

Voir aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 commentaires

  • Luxy

    Oui ! Tome 2 bien reçu ma capitaine ! Il rst sublime ma capitaine !
    Magnet posé ! Marque-page en cours d’utilisation ! Tout est niquel !
    Merci pour ce beau travail, et reposez-vous bien maintenant surtout ^^

  • Dattoffer

    Haa… Kaput oui.
    Je comprends mieux.

    Je pense qu’on attend tous le tome 3 avec impatience, mais un esprit reposé à toujours les meilleures idées <3

  • Gaeyah

    Tome 2 bien reçu, même jusqu’en haut des cimes \o/

    Bon repos a vous et encore merci !

  • Montagne ? J’ai entendu le mot magique ? Hahaha ! Très bonnes vacances à tous les deux ! Des bizous si jamais on se croise cet été !

  • Ska Moonlight

    J’ai finis le tome 2 (j’avais lu tous les épisodes au fur et à mesure et quel plaisir de les relire :3 j’adore Aurel ) bon repos en tout cas!

  • Beaucoup d’émotion sur ce second tome, je l’ai lu hier soir, j’en ai profité pour relire le 1 avant.

    Repos bien mérité, prenne bien votre temps avant de pensé a la suite 🙂

    Aller une petit playlist détente en lien

  • Antonin

    Oui !! Un tome 3 !!!! On en veut plus !
    Team Kaylane !
    Mais avant reposez-vous bien, profitez bien !

  • Ollia

    Erika est le dernier colis reçu dans la boite aux lettres de mon ancien appartement, après un déménagement en urgence en un mois (pas loin ^^) et j’avais juste trop peur que je ne puisse pas le récupérer avant l’arrivée du nouveau locataire. Heureusement, pile poil. Et j’étais trop trop contente ^^ Il est magnifique. Et il fera une belle lecture estivale pour Monsieur qui l’a pas encore découvert héhé ^^ Bonnes vacances Yatuu ! Et reposez vous bien 🙂

  • Nono

    Vivement le tome 3 avec beaucoup de PITA dedans.

  • Nobody VIII

    Non mais sérieusement ?
    Du repos ?
    Au royaume de brute ?

    Ce n’est pas parce que tu viens d’avoir une victoire légendaire et magistrale, un livre digne des histoires hors du temps et qu’on est tous hyper HAPPY que tu peux te permettre ça un ?

    Sérieusement vu la qualité du II, tu as la pression pour le III ^^

  • Thibaut

    Merci beaucoup de t’être autant accrochée et d’avoir été au bout de ces deux tomes. Ca a été un vrai plaisir de découvrir l’histoire d’Erika et, même s’il n’y a eu que deux princes pour l’instant, ils sont extrêmement intéressants et donnent envie d’en apprendre plus sur eux.
    La perspective de voir Aurel rejoindre le gang sur la durée est très réjouissante et j’avoue être très curieux de voir comment ses rapports avec Erika vont se développer (ils partaient pas sur les meilleures impressions à leur première rencontre).
    Merci d’avoir créé et mené cette histoire à la lumière du jour et au plaisir de continuer à lire tes créations.

    Live Long and Prosper