Pas compris
Auto-édition… Train qui s’en va… Sac hyper lourd… Hmmm…
Hmmm… J’ai loupé/ oublié un truc…? On est toujours à fond sur le tome 2, ça doit avoir un rapport mais je vois pas lequel ^^’
Je rêve toutes les nuits, à chaque fois c’est en lien avec mon quotidien on est déjà sur une piste ahah
.
Bonne semaine à vous !
yatuu
.
Ps : mardi, live twitch vers 18h, je vais faire un peu d’aquarelle ^^
twitch.tv/yatuu_comics
15 Fév. 2021
Les rêves sont souvent incompréhensible , j’en sais quelque chose lol
Lapin compris !^^
Peut-être que tu as peur que publier un livre en auto-édition prenne trop de temps, avec les démarches, l’organisation, la distribution, etc. et que ce processus bien lourd (comme un gros sac) te fasse louper le train de la hype pour ton livre jusqu’à ce qu’au final, une fois celui-ci prêt à être livré, le public ne soit plus au rendez vous / aussi enthousiaste ?
Ou alors c’est la peur du rejet des maisons d’édition qui pourraient te laisser sur la touche quand l’industrie du livre aura le vent en poupe, juste parce que tu as choisi l’auto-édition comme façon d’être indépendante.
Ou plus généralement, puisque tu as pris cette indépendance avec l’auto-édition, tu as le sentiment que tu ne peux plus légitimement bénéficier de l’aide de quelqu’un. Un peu du style « Ha oui madame veut faire la grande ? Et bien on va voir où ça la mène ! »
PS: Je suis pas du tout psy XD
Ouaaah tu as bien analysé le truc ! C’est vachement crédible en plus XD !!
Et c’est très certainement ça.
Haha merci. Comme je ne te connais qu’à travers ton travail, je peux que lancer quelques pistes qui me paraissent plausibles vu ce contexte. Mais au final, il n’y a que toi pour savoir ce qui te travaille, au fond !