fbpx

Les tâches administratives

Je n’irai pas jusqu’à dire que j’ai la phobie administrative, je fais tout en temps et en heure c’est juste que ça me soûle tellement de faire ces trucs… Surtout les chèques, mais qui fait encore des chèques ? O_o

Dernièrement on a reçu une livraison qu’on attendait avec impatience, je vous montrerai ça le mois prochain, c’est en rapport avec le projet du codex des royaumes et ça devrait vous plaire ^^

A très vite !
Yatuu

21 Avr. 2022

La vie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

5 commentaires

  • BloodOfHell

    Big up à mes tâches administratives qui mettent des mois à être faites car ça me stresse (et me saoule énormément) de les faire x)

  • Arthur

    Un mal de notre temps… Imagine avoir ce genre de flemme/phobie et de bosser dans une administration publique, c’est extrêmement relou ! Tout comme se gérer en temps qu’auteur j’imagine 🙂

  • Ollia

    Haha ^^ moi j’adore ça et je suis de l’autre côté aussi. Dans l’administration. Les dossiers parpaing c’est ma passion ! Mais je comprends que beaucoup soient rebutés par toute cette paperasse.

  • Ravaba

    Amplement d’accord. Les chèques sont une vrai torture pourtant nos anciens osent encore nous infliger cette ignominie ! Créons un groupe Facebook “Les chèques c’est trop nul d’abord”.

    Je m’emporte un peut mais bon….

  • Aurorya

    C’est exactement moi ptdr. Je galère avec les trucs administratifs, je trouve ça complexe, laborieux et toujours stressant (je te rejoins pour le “poids en moins ” XD ) . Plus les trucs sont automatisés plus je suis contente (par exemple la poste ou je vais a des machines a chèques qui fait que l’on est plus obligés de faire le bordereau)