Les pros du waveboard
29 Mai. 2015
Voir aussi :
Erika tome 3 : DERNIÈRES HEURES !!
La vie
-
20 Nov. 2024
Le cadeau mystère révélé !
La vie
-
19 Nov. 2024
Aie, ça me rappelle un douloureux souvenir ce genre de skate , jamais je n’oublierais la tête de ma soeur et de la vendeuse en me voyant l’essayer en magasin, me vautrant magnifiquement dans le bac à peluches, c’était fantastique xD (m’enfin, c’était pas pire que la fois ou j’ai essayée des rollers en pleine maison, c’est à dire sur le carrelage… un massacre O_o !)
Je crois que j’adore le passage avec la tête qui sert de rambarde. 8′)
Et puis c’est en forgeant qu’on devient forgeron, comme on dit ! Puis vous êtes excellente en dessin, y’a pas à tortiller des fesses :>
J’ai même vu un gamin avec juste des roues sous les pieds et qui se déplaçait sur le côté, comme un skate. C’est fou ce qu’ils arrivent à faire!
J’ai connu la même chose lorsque j’ai fais du snowboard la première fois à 25 ans. On se sent tellement nul quand on voit des gamins de 8-12 ans maîtrisant ce sport qui passent à côté de nous… Mais après 3 séance de 2h30 de pratique intense, j’ai réussi à faire du snowboard tout seul !!
Alors pourquoi pas toi aussi ? Il faut toujours se battre, ne pas avoir peur de tomber. ^_^
Je réessaierais avec un casque, des genouillères, coudières… xD
Comme tu le sens. L’important, c’est que ta volonté soit plus forte que les chutes qui s’accumulent. N’abandonne pas après un ou cinq essais. Je met en lien une petite bd que j’ai fais dns le passé pour conter mes cassages de figures et mon évolution de snowboard. Quand on veut, on peut ! ^_^
http://stellabluegirl.canalblog.com/archives/2013/03/13/26642495.html
Y m’est arrivé la même choooooose tout pareiiiiil ;;;000;;;
Lol, le sale gosse
xD