K.O.
Après la campagne j’avais un planning de prévu qui concerne toute la logistique… J’imaginais pouvoir être d’attaque juste quelques jours après vu que bah…le gros du travail était terminé. Je pense avoir besoin de beaucoup plus de temps que ce que j’avais imaginé. Heureusement que j’avais prévu large pour les délais de livraison, si vous avez contribué à la campagne ça ne devrait rien changer. Je ne veux pas d’inquiétude de votre côté sur ça.
Je vais essayer de trouver des solutions pour arriver à me reposer pour de vrai pour que tout ce stress et cette fatigue soit enfin derrière moi.
3 Déc. 2024
Voir aussi :
Premier Angoulême #2 (suite et fin)
La vie
-
11 Fév. 2019
Premier Angoulême #1
La vie
-
4 Fév. 2019
Bon courage. Prenez le temps de prendre soin de vous, c’est le plus important
potentiels remèdes :
-cure de Yemi/Pouki
-escapade ailleurs en famille
-longues promenades quelque part en nature (terrain plat et tout près, hein ! par exemple le parc du coin)
-en cas de KO longue durée, voir un.e médecin, peut-être (ça vient vite les dépressions, même sans raison)
Ces suggestions peuvent être cumulées
dans tous les cas, prends bien soin de toi, prenez soin de vous, tous les deux.
Pour se reposer et se déculpabiliser de le faire, tu n’as qu’à regarder la quantité de travail hallucinante que tu as abattue ! Une campagne bien gérée de A à Z, un blog chouettement alimenté, des bonnes ondes distribuées à tout va ! Même Hercule avec ces travaux peut aller se rhabiller.
Donc, le repos n’est que la juste récompense du labeur acharné et se doit d’être dégusté dans un plaid avec un chocolat chaud devant un plaisir coupable télévisuel quelconque ^^.
Si les gens qui te suivent dont inquiets ce n’est pas pour la livraison mais pour ta santé. Prenez soin de vous, le reste peut attendre et la terre continuera de tourner.
Je dirais que pour bien se reposer, l’idéal c’est de faire une activité physique (balade dans la nature, natation…) qui te plaît, pour fatiguer le corps un coup : tu as accumulé beaucoup de fatigue mentale, et ce qu’on recommande pour éviter le burn-out, c’est de bouger… ça aide pour mettre le cerveau sur autre chose et ensuite se reposer vraiment.
Prends bien soin de toi, prends le temps de décrocher complètement de ton boulot quelques jours.
Bisous ronronnants.