Erika et les princes en détresse #51
20 Nov. 2017
Voir aussi :
Une petite partie de beach-volley !
La vie
-
26 Août. 2019
Nouveau…KOFF KOFF strip !
Erika et les princes en détresse Tome1, La vie
-
22 Oct. 2018
Résumé de la situation : Erika et compagnie recherche le prince, le roi les entraîne sur la piste d’une prairie, mais des infos les entraînent sur le chemin d’une mine au fond d’une forêt au nord également, lié à l’apparition d’une loi moralement pas très normales sur le sucre d’orge, et du coup, alors qu’on l’imaginait prisonnier de trafiquants , voilà le prince qui se retrouve en haut d’un arbre à bombarder les passants d’un truc délicieux absolument délicieux. Comme du sucre d’orge ? Ou des pâtisseries absolument divines?
Hmm…
Nan j’ai beau réfléchir, je trouve pas de théorie valable pour lier tout ça… Mais je m’attend à un twist scénaristique, je sais pas pourquoi. Hâte d’avoir le fin mot de l’histoire. (En attendant je vais me grignoter un petit truc, tes planches me donnent faim, je sais pas pourquoi )
On ne devrait pas plutôt dire « un hommelet » ?
Heu… Peut-être, en tout cas si j’avais écrit ça je ne pense pas qu’on aurait compris le rapprochement avec « femmelette », « hommelet » c’est trop éloigné :/
Voui, et puis hommelette c’est plus marrant ^^
En plus venant d’une cuisinière, ça reste dans le thème: hommelette – omelette…
Mais je ne suis pas la seule à avoir compris.
elle envie de se faire une omelette! 😉
J’allais le dire ^^
Ha ha ha je mis attendais pas mais j’adore le prince, il est chou Il balançait du sucre d’orge ?
Merci beaucoup yatuu pour cette planche blanc en neige est très mignon !!!!(de plus en couleur j’adore)bonne chance pour la suite!!!
Une grande fan!
J’adore cette planche!!!Le prince est vraiment chou (…à la crème !ha ha !!!pour rester dans le thème !) !!! J’aime beaucoup ton choix de faire le prince en couleur lorsqu’on le rencontre! C’est beaucoup plus stylé !!Ma soeur l’avait justement proposer dans les commentaires de la page précédente !! 😉 En tout très bon strip !!!! > w <
blanc en neige s’amuse à lancer du chewing-gum au sucre d’orge dans la bouche des passants???
original… j’ai hâte de voir les lutin(e)s !
Question: est-ce qu’à la fin les premières planches seront aussi recolorisées comme celles-ci, pour qu’on puisse se faire un bel album uniforme ? 🙂
Est-ce qu’il est question tôt ou tard de publier la BD sur papier d’ailleurs, via un Kickstarter par exemple ? Ce serait super !
Rien n’est encore sûr pour l’instant, cela dépendra si les gens aiment ou non l’histoire.
Je suis la BD depuis le début, mais je n’ai jamais posté de commentaire pour parler de mon avis. Et sur cette planche je dirais qu’il y a un petit détail qui me dérange : « une hommelette » pour être précise. Après il est possible que ça joue sur le jeu de mot omelette puisque c’est un peu le thème du lieu, mais le fait que ce soit « féminisée » (UNE hommelette) me titille un peu. Pour moi ça revient à l’expression femmelette directement qui est féminin, donc que le féminin ou la femme soit faible. J’aurai pensé qu’un hommelet aurait été plus pertinent, peut être moins explicite au premier abord, mais plus juste par rapport à l’ensemble de la BD.
Bref ce n’est que mon avis et encore bravo pour ton courage et ta BD 🙂
Merci d’avoir fait la rencontre avec le prince en couleur sa fait très plaisir !on t’adore !!!!;) Courage !