#14 – Erika et les princes en détresse – tome 2
À suivre…
« Vous pourriez sourire quand même » ça on me l’a déjà sorti. Un mec que je ne connais pas est venu me voir en se plaignant que je ne souriais pas (il était pas content en plus), j’attendais tranquillement mon rer, j’ai pas compris. J’ai su plus tard que c’était un truc assez récurrent de demander aux femmes de sourire. Bizarrement on demande beaucoup plus rarement ce genre de chose aux mecs. Forcément on attend des femmes qu’elle soient aimables, agréables, douces, jolies… dans l’autre sens beaucoup moins.
.
.
Si vous suivez le travail de la team Javras, sachez qu’ils ont sortis leur épisode 3 de leur saga mp3 sur Erika et les princes en détresse !
Pour écouter le premier épisode c’est ici.
L’épisode 3 ci dessous :
.
.
24 Fév. 2020
Yamete kudasai !
les tentacules ne sont pas loin. X)
Ahlala nombre de fois que j’ai eu le droit à cette fichue remarque qui me met toujours en rogne. Une fois le gars a carrément coupé sa conversation téléphonique pour m’interpeller. J’ai cru qu’il demandait son chemin mais non il me sort : « mais enfin mademoiselle il faut sourire c’est plus joli » . . . . . . . AAAAARG mais on demande rien juste qu’on nous fiche la paix
En tout cas j’aime toujours autant la BD c’est vraiment un super travail et une histoire entre humour action et sujet de société ça fait du bien 😉
Bonne continuation ♡
il a ses règles…de vie
non seulement fallait le sortir, mais en plus fallait trouver une logique! XD
J’avoue que ça m’a fait marrer, c’était bien trouvé !
J’adore cette bande dessinée !
Mais il y a quelque chose dans cette scène qui m’interpelle… Pourquoi s’agirait-il d’une tenue de lapin ? Je veux dire, ça permet de faire la relation avec notre monde, mais il me semble que c’est quand même une incitation au mâle à féconder la femelle… Se pourrait-il que les comportements des animaux de Brute soient aussi inversés, et que ce soit la lapine qui chasse le lapin ?
Sinon, continue comme ça, c’est génial !
Je ne sais quoi penser de la suite des événements après cette page.
La maitresse d’armes va-t-elle aller jusqu’au bout et se taper ce pauvre garçon, qui doit se laisser faire pour mener à bien la mission ?
J’espère de tout mon coeur que dans les prochaines pages, il n’y aura rien de choquant ou traumatisant.
J’ai l’impression que c’est le début d’un viol….
Kaylane est une pro-poils, je suis sûre qu’elle va continuer à agréablement nous surprendre ! ;D
C’est toujours aussi génial à lire 😀
Je trouve que le scénario est super bien fait et les dessins très mignons ! J’ai hâte de lire la suite 🙂
Je sens que ça va mal finir
Et je réalise que c’est la première fois que je commente, donc un résumé de ce que je pense du blog en quelque mots, « c’est super cool »
Cette BD est juste génial, j’attends avec impatience la suite! Tout les thèmes que tu touche et les réalités que tu retransmet font vraiment éco et franchement, ça fait du bien.
Mais je… Je… Je ship tellement. (//0v0// )
Merci beaucoup !! Ça me fait chaud au coeur (//*v*//)
Je suis depuis le début et je trouve que plus ça va, plus ça se bonifie 😀
\(*^o^*)/ !!!
XD Des filles m’ont harcelé parceque je souriais pas,pendant des années !
(Et parlais pas,aussi)
Et je suis un gars
Comme quoi, C’est plus un truc
intro VS extraverti
T’es super introvertie,je pense
(Mais… si on réclame MON sourire, il faut une raison,et si j’ai pas pitié,moi j’en donne des raisons contraires……
Et si t’es pas philosophe, tu vas regretter.
#LeagueDarkSasuke)
Tu ne vas quand même pas effacer la dimension sexiste au prétexte que tu l’as vécu, si ?
Je réagis 1000 ans plus tard mais mieux vaut tard !
J’adore la BD (c’est mon rdv hebdo que je guette avec BEAUCOUP d’impatience ! ^^), mais sur cette scène, il y a un truc qui me perturbe. Lors de sa première appararition, Benoît était aussi grand que Keylane et assez costaud (pour un homme dans ce monde ^^), un peu le pendant de Brienne dans GoT ! ^^ Et là son graphisme a carrément changé pour le faire correspondre aux « canons de beauté » des hommes dans ce monde… Il est -nettement- plus petit, plus frêle… Pas autant que les autres nymphettes de Keylane c’est clair, mais du coup on perd un peu son originalité.
Est-ce que c’est juste de la mise en scène ici pour souligner le côté dominant de Keylane, ou est-ce que c’est une évolution graphique du perso ?
En tout cas, ça ne n’empêche pas d’adorer chaque personne et chaque aventure qu’ils traversent ! 😀
Ah tu trouves qu’il est beaucoup moins costaud ? C’est une évolution graphique oui mais c’est embêtant s’il paraît pas très costaud ^^’ je vais revoir ça