#23 – Erika et les princes en détresse – tome 2

bd Erika princes en détresse
bd Erika princes en détresse

À suivre…

.
Désolée pour cette semaine il n’y a pas beaucoup de pages ^^’ J’ai dû revoir un peu mon planning par rapport à la sortie de la campagne Ulule, ça sera toujours en septembre c’est juste que j’avais une séance de dédicace juste après mais comme ça a été annulé j’ai pu nous rajouter 1 semaine de + pour se préparer, ça compte ! ^^

.
C’est déjà la fin du mois d’avril !! 😱
Pour le print d’avril ça sera l’illustration que j’avais fait le mois dernier, j’avais dessiné ma petite coronamaison (Challenge lancé par Pénélope, Oscar Barda sur le template de acupoftim “Dessine ta pièce de confinement”)

Print dispo jusqu’au jeudi 30 avril sur ma page tipeee ! 
https://fr.tipeee.com/yatuu

.
.
Et puis comme d’hab (ouais maintenant c’est officiel je fais ça tous les mardi xD) je ferai un live twitch mardi à 17h sur ma chaine, je ferai les contreparties tipeee (une série spéciale Yemi xD)  et je vais peut-être faire des essais avec ma nouvelle plume ! : twitch.tv/yatuu_comics

27 Avr. 2020

Erika et les princes en détresse Tome2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 commentaires

  • Percolator

    Je l’avais vu venir depuis le strip de la semaine dernière celui la ^^ ! et la je pense que le Prince va douter de lui vu que apparemment même loin du château sa mère continu à le surveiller et à vouloir qu’il rentre dans le rang !

  • Yasmine

    T’inquiètes pas c’est pas grave que ce soit court 🙂 ce strip a au moins permis de briser le stress de la semaine dernière xD A tout à l’heure alors pour le live twitch sous le (magnifique) nom de TeamSushi96 ^^ (oui je suis en manque ;-;)

  • Serenyancat

    Je vois que ring fit est bien utile chez vous aussi :p

    Vivement la campagne Ulule !! J’adore les pages chaque semaine, mais quel plaisir ensuite le format papier, en couleur et l’histoire d’une traite… aaaarh j’ai hâte *-*

  • BlueUmbra

    Wow ! Quel retournement de situation. Je ne m’attendais pas à ce qu’Erika intervienne et les laisse faire.

    Je me suis amusé à imaginer la suite, du genre Seto emprisonne le prince dans un énorme rouleau de papier bulle.
    Puis ensuite le prince sous le coup de la colère lâche tout ce qu’il a sur le coeur. Sa frustration d’être toujours vu comme une petite chose fragile, se mettre à insulter et renier Seto, voir même le menacer de violence ou représailles.

    On aurait alors vu Seto choqué, au bord des larmes, puis il se rends peu à peu compte de ce que le prince subit et regrette son geste…..
    J’ai hâte de voir la suite.