Qui veut ?

Share Button

15 Comments

  1. C’est pour ça qu’il ne faut JAMAIS chercher un stage par petites annonces, ils cherchent toujours des gens qui on un master, 2 ans d’expérience, sont graphiste, développeur, intégrateur, chef de projet et tout le tralala … pour être payer une misère -_-‘ qu’elle arnaque.

  2. De toute façon les stages c’est grave de l’arnaque….

    QUOI?? QUI a dit ça?

  3. Il faut fournir soit même un l’iMac & la tablette graphique j’espère?!

  4. Encore bravo, nous sommes fans !

  5. Quel coïncidence, je viens juste de t’envoyer un exemplaire particulièrement soigné.

    6 mois, vu le pavé de missions, c’est pas de trop pour en faire le tour … bon, faut que je retrouve cet article sur les PDF piégés …

  6. ‘devrait être interdit -_-‘

    demander à un stagiaire de faire le boulot d’un employé… Faut leur envoyer l’inspection du travail xD

  7. C’est là un beau déguisement. Pourtant pour une si grosse boite… ils veulent nous faire danser et chanter aussi non ? 🙂

  8. grave grave grave !
    j’espère que la gratification se compte en sacs de mascaras. ou de head bands. ou de easy tones. enfin un truc cool et revendable facilement !

  9. C’est fou.
    Le stagiaire qui travaille dans ces conditions (nature des taches effectuées, aucune formation par l’entreprise, élément de subordination) pourrait tenter d’aller aux prud’hommes pour obtenir une requalification de la convention de stage en contrat de travail…

    En tout cas, bon courage et merci pour vos dessins !

    TR

  10. Si l’offre est vraiment respectée, il faut dire que le stagiaire aura des missions vraiment prometteuses et solides sur un CV de débutant.

    Mais comme tu le fais remarquer, ce genre d’offre pourrait très bien aussi être donnée à quelqu’un de débutant pour un CDD….c’est révoltant :/

  11. ton blog ! Je viens de le dévorer d’un coup d’un seul ! Vraiment excellent !

  12. Excellent ! et véridique ^^

  13. Les stages n’ont rémunéré sont les meilleurs -_-… J’en ai plein dans mon actif… *est heureuse mais heuuuureuuuseeee*

  14. Bof… Découvrant tout juste le blog je me reconnais, malheureusement, beaucoup dans son auteur (beaucoup de talent soit dit en passant 🙂 )

    Lors de mes nombreuses années (3 ans sans assedic ou aide… merci mes parents ! ) de recherche d’emploi, c’est mon conseillé ANPE qui m’a envoyé dans un « centre d’aide pour les jeunes en difficultés niveau emploi » (qui était en fait un centre pour jeunes illettrés… ) où on m’a conseillé de pratiquer les stages non-rémunérés… (et où on m’a proposé un logement pour la nuit aussi…)
    Et quand, outrée avec mes 3 bac+2 et mes 5-6 expériences en boite de com, je suis retournée voir mon conseiller, cela n’a pas eu l’air de le choquer outre mesure…

    Bref même les institutions type ANPE cautionne ça, on va pas avancer c’est clair… 🙁

  15. Excellent. Ca me rappelle une annonce ministère de la culture récemment publiée. Genre on veut en un seul homme (femme), en mode « communication », chef d’équipe, relations publiques, assistant de liste de diff, graphiste, officier communicant, technico commercial projets de com, et financier du service com. Quel programme. Super ton blog, au fait 😉

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

© 2017 YATUU

Theme by Anders NorenUp ↑