Journée contributeurs Ulule !

 

 

Date limite des inscriptions : le 27 septembre à minuit
 

 

Hello !
Comme vous le voyez Erika a eu une très bonne idée ! ^^ Si vous êtes dans le coin, avec Brice on peut vous passer votre pack en main propre dans la boutique Ulule à le 29 septembre de 13h à 17h30 !
L’adresse : 19 rue de Cléry, 75002 Paris

Pour rappel : 3 packs étaient proposés (pack Bronze, Argent et Gold). Tous les packs contiennent le livre + tous les goodies. Ceux-ci ont été offerts gratuitement pendant la campagne. Pour le pack Argent je ferai le dessin sur place, devant vous. Pour le pack Gold je ferai des encres de chine à l’avance au cas où on manque de temps.

 

Important :
La campagne Ulule étant finie il ne sera pas possible d’acheter des packs qui sont réservés exclusivement aux contributeurs.

Si vous n’êtes pas contributeur ou si vous souhaitez acheter le livre seul ou des goodies : pas de soucis ! Les goodies, le livre ainsi que des cartes postales seront à vendre à l’unité ^^ (les paiements par cartes bancaire sont acceptés)

 

/!\ Note pour l’achat d’un livre sur place : par respect pour les contributeurs qui ont pris le pack argent/ gold pendant de la campagne Ulule, je ne ferais pas de dessin à l’intérieur du livre lors de cette journée. Merci pour votre compréhension.

 

Comment on va procéder : nous aurons une liste avec les noms de tous les contributeurs, si vous en faites partie il suffira juste de dire votre nom à votre arrivée !

>> Notez bien quel nom vous avez renseigné lors de votre commande sur Ulule ! <<<

 

Si vous connaissez des gens qui ont contribué ou qui seraient intéressé, n’hésitez pas à faire passer l’info ^^

 

A très bientôt j’espère !

 

Yatuu et Brice ^__^

 

ps : N’oubliez pas de vous inscrire à l’événement facebook pour que l’on sache combien de livre on devra prendre pour cette journée ^^’ (Je prendrai en compte uniquement les « participants » et non les « intéressés »). Si vous êtes contributeurs Ulule le mieux est de vous inscrire sur le formulaire 🙂

17 Sep. 2018

La vie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 commentaires

  • AffeuxJojo

    idée génialE (avec un oeuf)

  • Epona

    Yatuu… si on a pas facebook on fait comment? (oui je sais je suis une extra-terrestre ^^’)

  • Ketty Nguyen

    J’aurais bien aimé vous voir en présentiel mais ce sera pour une prochaine fois. Si vous passez un jour à Nantes, faites signe 😉

  • Adrienhb

    Pour les envois, vous pourriez aussi envisager de demander si quelqu’un dans telle ville ne peut pas centraliser les envois et les redistribuer à ceux de cette ville. C’est une occasion de rencontres et de baisser les coûts d’envoi (quoique cela arrive p’têt trop tard non ?).
    Méthode : via un framapad (ou un google doc), demander qui est dispo dans quelle ville pour dispatcher. Chaque dispatcheur crée un framapad sur lequel s’inscrivent ceux qui souhaitent le récupérer par ce biais, puis il reçoit un gros colis et se charge de la distribution.
    Et une page du blog centralise les liens.

    Bon courage pour les envois en tout cas.

  • Yugnat

    Si si.
    Les 2823 livres.
    Allez hop, au boulot.

    J’ai installé une chaise devant ma porte, je t’attends.

  • Alice Fr

    Bonjour !

    Tout d’abord j’aime vraiment ton travail alors merci pour toute la peine que tu te donnes !
    Malheureusement faute de moyens, j’ai manqué la campagne Ulule
    J’aimerais donc savoir si il était possible donc d’acheter le livre à Paris ( et quelques goodies maintenant que la carte bleue me le permet :3 )
    Malheureusement je n’ai pas Facebook ! Est-ce que je peux m’inscrire quand même ?

    • Hello !
      Oui bien sûr tu peux venir à la journée Ulule et acheter le livre/ goodies ! ^^ tant pis si tu peux pas t’inscrire sur Facebook, on voit avec les inscriptions combien de livres on doit prendre et on en prendra un peu plus de toute façon 🙂