Les relous…
15 Mar. 2013
Voir aussi :
Le vrai but
La vie
-
15 Nov. 2024
MERCI BRICE !
La vie
-
14 Nov. 2024
MERCI GABOO !
La vie
-
13 Nov. 2024
Mon dieu, mais son cul vas manger la barre !
Hé oui, paris, une ville ou il ferait bon vivre si il n’y avait pas les parisiens
Mieux qu’une aiguille : un ou deux coups d’agrafeuse murale. Bloquée la relou !
@boutanox ahahah xD chacun a sa technique infaillible !
Hasard énorme !
Nous venons aujourd’hui de parler de ce type de situation dans le métro, avec ces personnes qui s’appuient nonchalamment sur la barre. Notre solution est d’y mettre les coudes ou de serrer les poings afin que la personne cesse son « pole dance ».
De mon point de vue, être trop près d’une barre de métro est aussi un risque : http://jolindiendanslaville.over-blog.com/article-the-place-not-to-be-98270834.html
Je connais ça !:)
Mieux qu’une aiguille : lui demander *aussi poliment que possible* de bouger ses fesses. Cassée la relou !
c’est marrant comme certains sur leur commentaire ont associé la personne (que je trouve ressembler à un homme) à une femme ^^ à croire que « gros cul » est systématiquement associé aux femmes lol désolé je sors … :p
http://yazmar.com/wp-content/uploads/subway-pole-and-the-badonk.jpg
Moi dans ces cas-là, je me gène pas, je sors les griffes et j’agrippe la barre. xD
C’est marrant, j’allais dire la même chose que Juniper. Rien dans le dessin ne permet d’affirmer avec certitude qu’il s’agit bien d’une femme.
Chaque fois que cela m’arrive, je le lui dit clairement : « vous pouvez éviter de faire ça s’il vous plaît ? ».
Il n’y a qu’une fois où un relou a voulu faire le coq devant sa nana : « viens, on descend et on s’explique ». Je lui avais ris au nez.
Je pensais avoir vu un mec… ou senti, ça dépend si je suis dans le train ou pas.
(Dis donc, tu t’amuses beaucoup avec les gif ces derniers temps ? 🙂 )
Les gros relou je dirai meme!
Ahlala, ces gens qui croient être tous seuls et qui sont tellement scotchés à la barre que tu ne peux même pas oser penser y poser un doigt.
Heureusement, mes cours de snowboard me sauvent la vie, vive l’équilibre dans ces cas là ! Pour ma part je n’ose pas dire aux gens quand ils gênent (sauf quand ils restent assis sur les strapontins par grande affluence).
Aaaah, les joies de la vie parisienne, ça me rappelle : http://www.hellocoton.fr/to/7ZDD#http://juliebellule.illustrateur.org/2010/12/09/la-conspiration-macdo/
J’aime les gens qui se sentent obligés de pondre 10 lignes de commentaires pour pouvoir placer un lien vers leur petit monde au final…
Bon et sinon, continue Yatuu, c’est toujours un bonheur tes petites histoires 🙂
Aaaaaah mais totalement !!!! Y’a ceux aussi qui entourent la barre de leur bras pour se tenir et s’y frottent comme si c’était une barre de pole dance. Ca m’éneeeeeeeeeerve !!!!
Ton article aurait aussi pu s’appeler « les crados »… parce que là franchement, c’est ce que ça m’inspire… 0_0
Phénomène qui ne s’est pas développé uniquement à Paris, mais à Rennes aussi, on a les même.
J’ai trouvé la solution : glisser délicatement sa main entre la nuque et la barre pour s’appuyer et au passage arracher des petits cheveux de la nuque, ça fait mal, ça les fait bouger !
Bon après, certes, ça dépend de l’état des cheveux…*dixit la nana qui se trimballe toujours avec une lotion anti-bactérienne dans son sac*
Pour ma part (et ça m’arrive un matin sur deux), aucune gène : petit tapoti sur l’épaule, une jolie sourire hypocrite et « Bonjour, est-ce que ça vous dérangerait de vous enlever… histoire que je me casse pas la figure au premier freinage?! »
Un jour une nana comme ça s’état aussi carrément appuyée sur ma main avec son dos en entrant. Non seulement je ne me suis pas retirée mais en plus j’ai fait exprès de bien remuer les phalanges pour la faire ch*** et elle n’a pas cessé de se tortiller de tout son voyage. Moi aussi ça me saoule ces gens qui prennent les barres pour des sièges.
J’ai pitié pour cette barre…
J’adore ton humour !!!
J’ai pitié de cette barre 😉
J’adore ton humour !!!
Je vois souvent sur ma ligne 7