#8 – Erika et les princes en détresse – tome 3
Et voici les toutes dernières pages que je posterai du tome 3 ! J’ai pu vous montrer 127 pages sur les 326, je m’arrête là ^^ Vous découvrirez les 199 pages restantes dans le livre papier 🙂
J’espère de tout cœur que ça vous a plu et que ça vous a donné envie de lire la suite >_<
Je vous dis à jeudi à 11h pour la campagne Ulule !!
C’est pour bientôt aaaaaaah !!!
21 Oct. 2024
Voir aussi :
Erika tome 3 : DERNIÈRES HEURES !!
La vie
-
20 Nov. 2024
Le cadeau mystère révélé !
La vie
-
19 Nov. 2024
Le vrai but
La vie
-
15 Nov. 2024
Oooooow le teasing !! Merci pour toutes ces pages Yatuu ! J’ai hâte de lire la suite avec la version papier ! Au taquet pour Jeudi !
(c’est définitif : j’adore le personnage d’irvine maintenant )
\(^o^)/ !!
J’ai hâte de lire la suite !!! Ma première réaction quand j’ai vu Mme De Pardeux, ça a été « oh qu’elle est dégueulasse ! ». Et quand j’ai vu son nom, j’ai ri ! Bien trouvé !
Holala cet épisode m’a fait froid dans le dos, pauvre Irvine T-T
Bravo pour toute les émotions que tu arrives à faire passer dans ce tome ♥
Pressée de lire la suite quand j’aurais le livre entre mes mains ^^
Merci beaucoup ça me fait plaisir ^_^ ♥♥
Ne t’inquiètes pas pour ça, on avait déjà tous hâte de lire la suite je pense… mais là, j’ai encore plus hâte !
Très sympathique de voir le passé d’Irvine. C’est à la fois horrible… et tellement représentatif de ce qu’ont pu subir les femmes par le passé, dans notre monde. J’admire à chaque nouveau tome ton talent à mettre en scène ces aberrations à la sauce de ta BD.
Bref, j’ai adoré, et rendez-vous jeudi à 11h pour la campagne ! 😀
Merci beaucoup Luna !! ^o^
Grave flippant le padre… On dirait le creepypasta Momo (n’allez surtout pas chercher si vous voulez éviter les cauchemars).
En tout cas très dur de garder son mal en patience, avec un tel scénario.
Force à vous, vous êtes un trio explosif.
C’est très le teasing ! J’ai hâte de le lire sur papier !
Cette Mme de Pardeux me rappelle vaguement un acteur français que j’ai toujours détesté, qui est dégueulasse et qui adore le vin et le patriarcat crasse. Très très bien joué !
Je viens enfin de rattraper tous les chapitres sortis… J’adorais le perso de Benoît dès sa première apparition (avec son déguisement chelou), Irvine quant à lui me semblait trop cynique, mais en vrai je commence à m’attacher au personnage ! J’aime beaucoup la façon dont tu as illustré ses parents, surtout le père, je ne sais pas combien de temps t’as passé sur ces expressions mais c’est très réussi (et flippant) 😮
Ça me fait plaisir de voir qu’on s’attache au personnage d’Irvine ! J’ai surtout passé beaucoup de temps sur le scénario de leur histoire et sur le découpage mais oui c’est vrai que c’est vraiment sur les expressions que je m’éclate le plus XD