Une bonne résolution !

Oui j’ai mis beaucoup de temps avant de me lancer ^^’ En fait j’ai peur d’abandonner en cours de route et de m’être inscrite pour rien… Je suis consciente que je suis hyper sédentaire et c’est ce qui m’a motivée (j’ai peur pour mes vieux os xD)
.
Au fait je serai à Angoulême le weekend prochain ! Je serai intervenante pour une conférence qui parle des communautés, ça sera le samedi 26 janvier à 12h30 au Pavillon Jeunes Talent !
 
Bonne semaine ! 
Yatuu

21 Jan. 2019

La vie

Voir aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 commentaires

  • pascal

    Bonsoir,
    Je serai à Angoulême cette année et j’aurai adoré pouvoir faire dédicacer mon livre d’Erika !
    Si jamais tu arrives à trouver un bout de table pour faire ça, je sera ravi d’y accourir !

    Merci !

  • Ah, les belles résolutions de fin d’années ^_^

    Si je peux me permettre un conseil de sportif de salle pas fan de sport (oui c’est ma copine qui m’a tiré à la salle, ça fait maintenant 2 ans) -> Vise les cours collectifs avec coachs (il y’en a certainement dans ta salle), c’est plus motivant que tout seul et si tu rencontres des gens, ça donne plus envie d’y retourner que tout seul à suer sur une machine ^^

    Voila voila, bon courage, je croise les doigts pour que tu tiennes 😉

    Et merci pour le dessin, super comme toujours 🙂

    • Ah oui j’y suis pas allé encore aux cours collectifs c’est juste qu’il va falloir aller a la salle + souvent du coup si je veux tenir le programme qu’à fait le coach ^^’ Je pense qu’avec un peu de courage je vais finir par y aller (cette année oui ! xD)

  • Licania

    Bonne résolution !

    Par contre étant quelqu’un qui a fait pareil je ne peux que donner un conseil, suivre le coach (même s’il donne parfois des objectifs qui paraissent un peu fou) et ne pas hésiter à le faire en musique ca aide 🙂

    Et surtout lorsqu’on fait une séance pas terrible ne pas se remettre en question, ça arrive. il faut juste persévéré 🙂

    et surtout pour finir bon courage !!!

  • JK

    Arf moi aussi j’ai ce problème de « surmotivation à durée limitée ». Les quelques éléments qui m’ont permis de retourner + ou – fréquemment à la salle, c’est notamment de me noter les dates dans mon Google Agenda, et surtout de préparer le sac le + en avance possible avec toutes les affaires dedans, histoire de ne pas chopper une flemmingite de dernière minute. Bon courage ! (Perso j’ai abandonné et je me suis mis au running haha)

  • Ben moi je n’ai toujours pas la motivation lol, pourtant je sais que ce serait une bonne chose ! Mais pour avoir déjà essayé la salle je sais que ça ne me plait pas, donc encore plus difficile de se bouger pour faire du sport. Mais bon, ça viendra peut être un jour 😀
    En tout cas courage, j’espère que tu nous feras des retours 🙂

  • Lauriane

    Je me reconnais totalement.. au final, je n’ai pas accroché à la salle, mais l’année d’après je me suis inscrite à un cours de Pilates, en tout petit groupe dont l’ambiance est top, et ça m’a fait un bien fou. Si la salle te convient c’est parfait, mais si non ne culpabilise pas : il y a d’autres moyens de faire une activité physique, et plus on essaie, plus on a de chances de trouver ce qui nous plait !

  • BlueUmbra

    Faire du sport quand on a un travail sédentaire est une bonne chose, mais il faut aussi changer son régime alimentaire et faire des sacrifices. Un exemple tout simple, depuis deux mois, j’ai totalement banni le chocolat sous toutes ses formes et mon corps va beaucoup mieux.

  • Elle a dit bonne semaine~

  • Amine F.B

    Ça fait une semaine !! Est-ce que la bonne résolution a tenu ??!

  • Laurent Brique

    Heu, tu avais dit que l’histoire reprendrait en janvier, on est en fevrier, c’est bien les tranches de vie, mais on veut quand meme savoir la suite des aventures d’Erika! >:o

    • On a fini de régler la plupart des petits soucis des envois Ulule il y a seulement quelques jours. On doit s’occuper d’énormément de chose en interne qu’on étale pas forcément sur les réseaux et cela fait seulement quelques jours qu’on sort un peu la tête hors de l’eau et qu’on peut avoir une vie normale. Je suis actuellement sur le tome 2 et je fais mon possible pour avancer tout en faisant attention à ma santé car le Ulule nous a bien épuisé (11 mois de travail). Je suis désolée il va falloir être un peu patient…