On boit un coup ?

232-2

Share Button

24 Comments

  1. MOUUUAIIIIS … je croit que tu a bien fait de refusée … v’la le coup fouré, ya vraiment des connard partout.

  2. Ooooohhhhh les coquains !!!! ils n’ont pas froid aux yeux !

  3. Wow chaud. Heureusement que tu es partie avant ! Mais tu coup le lendemain tu l’as revu au travail non ? Tu lui as dit quoi ?

    • @kororo ben bizarrement bien qu’on bosse le même jour au même endroit je ne l’ai plus revu et heureusement je n’avais vraiiiiiment pas du tout envie de le revoir !!!

  4. On comprend mieux comment des touristes étrangers peuvent se faire avoir à Pigalle ! ^^

  5. Harmoos says:
    MOUUUAIIIIS … je croit que tu a bien fait de refusée … v’la le coup fouré, ya vraiment des connard partout.

    « coup fourré », tu as bien résumé la situation ou du moins la tentative :-D :-D :-D

  6. Quand tu le revois, tu lui fout une mega gifle.

    C’est un gros pervers.>:-(
    Il voulait abuser de toi.

  7. Bonjour le coup fourré !! En voilà un qui aurait bien eu sa place dans les relous qui peuplent « hé mademoiselle » !!!

  8. Flippant !

    Heureusement que tu t’es cassée, on sait jamais à quoi s’attendre dans ces situations… Rien qu’au moment où ils étaient 2 mecs et toi la seule nana c’était déjà pas clean.

  9. Who, ça fait peur quand même! ^^ » Tu as bien fait de t’écouter toi même plutôt qu’eux, je ne suis pas très sûre que ce soit une coutume de là bas x)

  10. Salut,

    Tu as bien fait de partir c’est sûr. Mais après je trouve les gens un peu durs avec lui, ok il t’as menti et emmenée dans un endroit pas des plus glamours, mais il avait l’air plutôt gentil et il t’a jamais forcée/menacée. On pourrait peut-être reconnaître qu’il a juste tenté sa chance ?

  11. Ca mérite un signalement à la police ça… Une fois à l’intérieur qui sait ce qu’ils avaient prévu, surtout en venant à 2, « au cas où ».

    Bon réflexe, faudrait partager ta planche sur les réseaux sociaux, ce mec doit être un habitué des « presque-viols »

  12. Je vois que y’a les attrape-touristes dans chaque pays, mais là c’est hardcore… o_O
    Je comprends le côté « pays étranger, faire de nouvelles rencontres » toussa, ça pousse à accepter des trucs que t’aurais jamais fait en France parce que le côté « tourisme/voyage » te fait oublier les réflexes de prudence élémentaires… /

    C’est chaud cette histoire, je pense aussi que leur affaire était bien rôdée, ça aurait pu très bien se terminer en viol. Ca fout les boules, combien de jeunes femmes il a pu agresser de cette façon? :/

  13. Heu, Pedritoskaya… J’espère que c’est une blague.
    Mentir, emmener dans un endroit comme cela une étrangère, rejoindre un ami, aller dans un sexclub en douce… Tu trouve ça être gentil ? Il y a beaucoup de salauds « gentils », la manipulation ça compte pour de la saloperie. Pas besoin de menace ou de force pour abuser d’une jeune fille encore moins qui n’est pas dans son pays, enfin au départ. On sait pas comment ça aurait pu tourner. Dans tous les cas, le mensonge a été de l’abus, dans ce cas présent. Moi ça me fait froid dans le dos

  14. J’ai l’impression que certains vivent dans le monde des Bisounours, on m’a toujours appris de refuser les bonbons des inconnus gentils, pour moi c’est QFD de faire gaffe mais lorsque l’on est dans une ville ou un pays que l’on ne connais pas, on est bien content de rencontrer d’autres personnes aussi. Bref, le comportement de ce type n’est pas justifiable, emmener quelqu’un dans un SPA ou l’on pratique ce genre de choses c’est très malsain et le fait qu’il est voulu « tenter sa chance » ne pardonne rien, les femmes ne sont pas des morceaux de viandes ti dieu ! Bref, c’est dégelasse de vouloir profiter des touristes comme ça et ce type est un salop et il est très probablement dangereux.

  15. Trip Advisor Bristol Gardens Health Spa 6 visitor rating terrible, je ne vous donne que les titres :
    “Dirty Old Fashioned Sauna”
    “Swingers Club”
    “rude”
    “The manager is absolutely the rudest person I have met!”
    “Sadly, not what it purports to be, so take care!”
    “Tepid hot tubs and predatory males”
    What else ?

  16. Je rejoins les commentaires précédents. Qu’il t’emmène prendre le bus bon ma foi pas mort d’homme, des fois les bons endroits se trouvent en périphérie. Qu’il te présente un ami à lui ma foi là encore ça peut être sympa. Mais à la minute où j’aurais vu « spa », je me serais tirée comme toi. Tu as demandé de sortir dans un bar, pas dans une piscine. Te proposer ça était plus que louche, voire dangereux. Si le gros de l’activité de l’endroit était piscine sauna, ça en dit long sur la volonté du mec (te mater de plus ou moins près).

  17. Non mais c’est dingue… T’as toujours le chic pour t’attirer les plus gros connards de la planète ! (Je fais référence à la « tentative de viol » lorsque tu étais stagiaire.)

  18. Flippant le truc, tu as trop bien fait de te tirer !!!

  19. :) A brighton les sauna c’est connu, mais c’est en général des sex club gay. Du coup je suis étonnée!!
    Bon, ben reviens nous voir quand même, hein! :)

  20. Euh … Un peu naive sur le coup quand même parce que c’est gros !

  21. Poooooouuuuuaaaaaaaaaah o_______o c’est chauuud heureusement que t’as pris les jambes à ton coup x_x c’est assez glauque quand même =_= » Bien joué ! T’as du LVL up dans l’intelligence sérieux °° » brrr

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*


9 + quatre =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

© 2014 YATUU – blog BD

Theme by Anders NorenUp ↑