Manga trop COOL !

one punch man

one punch man

15 Jan. 2016

La vie

Voir aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 commentaires

  • Cha

    J’ai adoré Eyeshield21 sur lequel a travaillé Yusuke Murata et comme les critiques de celui là sont plutôt bonnes je vais sûrement l’acheter ^^
    ps : j’adore ce que tu fais même si c’est la première fois que je poste :p

  • La dynamique entre lui et Genos est vraiment très marrante également! Je me suis très attachée à ses deux personnages.
    L’animation était juste superbe qui plus est.

  • Louna

    Quand je pense que j’ai découvert ce manga en suivant des tumblr yaoi huhuhuhu

  • Yosh-888

    Euh, bah perso, j’ai trouvé la scène de combat avec Crab’man assez gore, du coup j’ai passé mon chemin à ce moment… ^^’
    J’ai mal fait visiblement :s

  • Oooh génial le manga parait en france \o/ *fait chauffer le larfeuille*

  • pokémonde94380

    je ne sais pas pourquoi,mais quand il prend son air sérieux il me fait penser à Hitman. O.O
    sinon,je ne l’est pas encore vu mais il a l’air intéressant.^^

  • Yougo333

    M’enfin, t’en as mis du temps à découvrir cette merveille :p

  • Mister J.

    C’est clair que ce manga est devenu incontournable tellement il est bon ^^ ! D’ailleurs les versions papier & anime se valent. Elles sont toutes les deux excellentes !

    On pourrait se demander où est l’intérêt de suivre les péripéties d’un perso qui est déjà le plus fort au monde (et de loin… de très, très loin ^^) ?
    On pourrait craindre un manque d’intrigue ? de renouvellement ? d’enjeux ? Du moins, c’est ce que je craignais, perso, avant de lire cette oeuvre déjà culte au japon et aux US… Mais non, ce n’est carrément pas long, ni chiant et encore moins répétitif. C’est juste énorme !

    Tout l’intérêt de ce personnage, vient de son humilité et de la vision que son entourage a de lui. Sa quête n’est pas la recherche de la force puisqu’il est déjà imbattable. Il ne souhaite que la reconnaissance de son entourage, mais sans forcer quoique ce soit, de manière naturelle. En fait, il s’en bat grave les c***lles !!! Si on l’accepte c’est tant mieux, sinon osef…

    Bref, si vous êtes passés à côté, il est temps de vous y mettre puisque la VF vient de défoncer votre libraire ^^ !

    P.S pour Yatuu : Excellente, ta présentation ! 😀

  • Lighty chan

    Je suis trop contente de voir one punch man dans ton style ! Cet anime est dans mon top 5 : facile !
    Par contre je suis pas d’accord il est HYPER charismatique !! (bon juste quand il est en mode vener’ mais… IL L’EST !!) XD

  • Ce qui est aussi bien avec One Punch Man, c’est qu’il suit un parcours assez original : avant le manga, One Punch Man est à l’origine un webcomic qui a commencé en 2009, fait par l’auteur ONE.

    Partir d’un webcomic avec un style graphique très simple pour ensuite être adapté en manga par la personne qui a illustré Eyeshield21 et ensuite sortir en anime, c’est quelque chose très surprenant !! ^_^

  • J’adore ce manga aussi ! Seul point faible : où sont les femmes ?! Sérieusement, deux, trois persos féminins sur tout le manga, dont deux pin up (ok une pin up et un cliché moe). Voilà, ça ça me rend triste quand je le lis, quand je me souviens que, merde, c’est vrai, Sonic est un mec. Que dans les S il y a une seule fille T_Tx
    Bref, j’adore One Punch Man sérieusement, il retourne les codes du shonen, de la mise en page, de la narration, le manga est magnifique et les personnages (masculins) drôles et divers, lisez-le !

  • cloclo

    Super, merci de me le faire découvrir, tu me donne envie de le lire!
    j’avais déjà vu quelques images de ce manga, et c’est vrai que ce côté évolutif magique dans les mangas m’a toujours saoulé. Je m’étais justement dit que ce serait super bien de sortir des codes!
    le principe à l’air bien! enfin un peu de rébellion ! :3
    j’aime bien aussi ton trait manga dans tes dessins! 😉

  • Il aurait pu l’appeler : pan dans les dents ! 🙂