Ma vie de peintre

.
Les commandes c’est ici, contreparties « général d’armée » :
tipeee.com/yatuu

.

.
(en tant que général d’armée un lien vous est donné à chaque début de mois pour avoir accès aux cartes postales des mois précédents)

.
Pas facile de peindre ces têtes de cochons ^^’ 
Voici donc le résultat du sondage que j’avais fait la semaine dernière, à savoir quel personnage choisir pour faire le prochain portrait, entre Pita, Erika et Blanc-en-Neige. Sur tous les réseaux c’est Erika qui arrivait en tête (sauf sur instagram) suivit de près par Pita et ensuite Blanc-en-Neige.

C’est donc Erika qui sera l’illustration du mois de mars ^^
.

Il y a quelques jours je vous disais qu’on avait fait un pdf de présentation pour envoyer à plein de libraires pour faire connaître Erika. Après d’ultimes retouches on l’a envoyé la semaine dernière, on a déjà reçu 3 réponses positives ! A l’heure actuelle 35 livres ont été commandés !! C’est super cool, j’avais peur de pas avoir de réponses à cause de notre statut d’auto-édition (même si je pense que ça en freine quand même certains mais c’est déjà bien qu’on ai eu des réponses) 
Du coup dans la foulée on m’a proposé de venir dédicacer à la Convention Geek Unchained de Mulhouse en juin et au Livre sur la Place à Nancy en septembre ! Yeaaah !! J’ai évidemment dit oui !!! 😀
(je rappelle d’ailleurs que je serai très bientôt en dédicace à Metz au festival Le Livre du 5 au 7 avril 😉
Quand j’y pense heureusement que Brice me seconde pour tout ce qui est contact, facture/ devis des libraires, envois et suivi, toute seule j’aurai vraiment galéré… >__<

.
Je vous dis à la semaine prochaine avec un strip qui sera le seul de tout le mois d’avril ! Je vous expliquerai pourquoi 😉 (même si je pense certains savent déjà pourquoi xD)
.

Yatuu

 

25 Mar. 2019

La vie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 commentaires