Les frissons de la conduite

126

Share Button

19 Comments

  1. « avance encore un peu » à un feu rouge ???????
    (en quoi si on cale on tue qqn ? le but n’était pas de s’arrêter ?)

    > faut tenir sa droite ;-p

  2. D’autant que si tu cales, c’est que tu dois pas aller bien vite (si j’en crois le strip). Au pire tu le cabosses un peu, même pas de quoi aller à l’hosto, ton piéton :p

  3. (par contre, si tu t’évanouie, là ça risque d’être un peu plus dangereux XD)

  4. Je ne devrais absolument pas lire ton blog la veille de mon examen de permis oO Et bravo pour ton code ! La conduite … c’est pire !!

  5. haha la magie des débuts XD je te rassure que pendant l examen c’est beaucoup plus stressant, mes jambes ont tremblé pendant les 30 minutes XD

  6. Ah le premier piéton ça fait toujours son petit effet .. moi j’ai eu une nausée qui m’a forcé à ouvrir la portière ..

    T’as vraiment fait un malaise après ? 😀

  7. ahah je compatis c’est ce que je vis aussi en ce moment … ^^ »

  8. Haha accroche toi. 😉

    Bientôt Sébastien Loeb rougira devant ta conduite.

  9. Heu… Finalement je crois que je vais attendre de me préparer psychologiquement avant de faire mon permis accompagné ^^’

  10. j’ai l’impression de me voir 15 ans plus tôt ^^. Rassure toi, il ne m’a fallu qu’un an de psychothérapie pour ne plus avoir peur de tuer quelqu’un \o/. Me coup du piéton, je l’ai eu aussi. Je compatis.

  11. Tué… tué… Quand même pas !Il aurait juste eu au minimum 1 jambe pété (ou un genou) et les dents de devant plantées dans le capot de la voiture. Y’a pire !! 😀

  12. On va être franc : Conduire une voiture, c’est avoir un permis de tuer. Donc ça n’est QUE la première fois que tu fais « coucou » à la mort. (Comment elle va, d’ailleurs ?)

  13. Mouarf!

    Respire un bon coup! Ça va passer =D

  14. J’ai vraiment rien compris à cette histoire: Pourquoi avancer à un feu rouge? Comment tuer quelqu’un en calant?

  15. T’inquiètes, il y a maintenant de très bonnes voitures automatiques.
    Caler c’est pour les rétrogrades 🙂

  16. Oh ne t’en fais pas, ça arrive à tout le monde ! 🙂

    Une amie a fait pas mal dans le genre : en arrivant à un rond-point le moniteur lui dit « Chevauchez pour tourner »…il parlait de chevaucher les mains sur le volant…Elle a chevauché le rond-point.

  17. dur dur… j’ai connu ça, j’ai détesté ça, mais je m’en suis sorti!!!!!!!!

  18. Je ter rassures, tu peux pas avancer à un feu rouge , ile feu plus haut doit être visible par toi, et si tu cales, tu risque s pas de tuer ce piéton.
    Aaaaah put**** de pietons… ils vont me faire rater mon exam du 14 je le sens;.. J’ai moi même etait la pire conductrice mais je m’en suis bien sorti et je fais bcp moins de catastrophes qu’auparavant.
    Bon courage à toi !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

© 2017 YATUU

Theme by Anders NorenUp ↑