Le foot et moi

 

Le foot ça m’intéresse vraiment pas… Par contre s’il s’agit de Captain Tsubasa là je suis à fond !!! Bizarre non ?

En général le midi je regarde des animés et là je viens de finir toute la saison 1 du remake de Captain Tsubasa, c’est juste géniaaaaal !! Bon j’avoue le générique de la version française manque un peu mais celle en japonaise est pas mal non plus x)

Ça m’a donné envie de jouer au foot ^^’

 

En ce moment on est en plein dans la finalisation de la maquette du livre, concernant paypal il ne reste maintenant plus beaucoup de monde pour qui le paiement a échoué donc on est pratiquement bon ^^

Bonne semaine ensoleillée à toutes et à tous !

Yatuu

9 Juil. 2018

La vie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 commentaires

  • Arthur

    Mais c’est génial Captain Tsubasa. C’est normal

  • Licania

    Un mot simple : la réalisation.

    Les plans au foot sont mauvais, un cadrage dynamique sur le joueur qui a la balle avec recul de la caméra en cas de passe longue ou d’actions multiples. (bref une mise en scène plus proche de l’action)

    Techniquement on est déjà largement capable de le faire. Le truc c’est qu’il faudrait que les télévisions payent des gens doués pour le faire et là bizarrement y a plus de pognon 😀

  • Excellent ptdr j’étais pas prêt

  • gabisab

    Alors moi y a un problème c’est que je manque vraiment trop de réaction émotionnelle lors des buts marqués par les bleus ou par les autres, du coup j’aime pas regarder le foot psk je suis la seule à pas crier de joie ou de tristesse… Mais… Faut quand même que je le dise…: J’ai croate de voir la finale !!

  • pokémonde94380

    NOUS SOMMES CHAMPIONS DU MONDE!!!!!! 😀 😀 😀

  • Andross

    Rien d’étonnant.
    Comme dit précédemment, la réal ! C’est du direct et en temps réel il est impossible de faire une réalisation dynamique. Il faudrait tout décaler. Ce qui enlèverait du suspense vu l’omniprésence d’internet.
    Tout sport de combat réel m’ennuie royalement. Mais tout manga ou animé sur un sport de combat, type Hajime no Ippo ou Karate Shoukoushi, me rend addict direct.
    Bon après, j’aime quand même le foot.

  • X-tasee

    bah oui le foot c’est bien chiant à mater. à jouer c’est mieux mais bof t’as pas souvent la balle.. le foot australien, le futsall ou le beach soccer sont beaucoup moins ennuyeux à voir et à jouer.. sinon si tu veux un sport collectif souvent spectaculaire et très dynamique, que ce soit comme spectateur ou joueur (peu importe ta taille), y’a le basket… et les edf sont plutôt bonnes en plus 😉

  • Genkicolor

    Le meilleur, c’est Kojiro Hyuga!