Erika et les princes en détresse #13

25 Mai. 2017

Erika et les princes en détresse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 commentaires

  • plum's

    Quelque part je me dis  » ne les écoute surtout pas ! Suit ta route et ne tombe pas là dedans…. » Mais en fait j’ai envie de lui gueuler :  » VAS Y DEFONCE LA QU’ELLE VOIT SQUI LUI DIT LE SANG ROYAL  » grmf ! Te laisse pas abattre Erika ! +_+

  • Uxeittham

    Ahlala, cette reine qui n’aime pas qu’on lise dans ses pensées, heureusement qu’elle a pas encore cassé quelque choses, j’ose pas imaginer l’état des finances si il faut à chaque dispute réparer une salle entière. Déjà que le trône et le carrelage^^’ …

    Oooh, tellement hâte de voir la suite, Ericka sera-telle assez explosive pour lui sauter dessus? Va-t-elle être assez refroidie par la démonstration de sa mère pour garder son calme? Un bon drama, et un bon suspense, comme on les aime, j’arrive pas a savoir si elle est figée par ce qu’elle vient d’entendre ou si elle s’éloigne comme si de rien n’était.
    La hype.

  • Poppy

    Ce n’est pas le royaume de brute pour rien ^^ Vivement la suite pour découvrir un peu plus de cet univers. Et ce plan large en contre plongée, il me dit quelque chose…

  • Gakusei

    Défonce la fille qui ressemble à All Might en beaucoup plus brune, petite et faible. < haine
    AZY TUE-LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
    Donne lui du poison, ou un truc dans le genre, pour l'immobiliser trois ans. < mafieuse