BONUS #4

princes en détresse

31 Juil. 2017

Erika et les princes en détresse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires

  • Yosh

    Je trouve ça super cette idée de bonus, on ne reste pas sur notre faim et j’espère que ça t’a vraiment permis de te reposer.
    Même si parfois je ne suis pas d’accord avec cette inversion des rôles trop pourvue de clichés à mon goût. Je dis ça dans le sens ou j’aurais aimé que les hommes garde des caractéristiques masculines et de la même façon que les femmes de ce monde ne deviennent pas juste « des hommes avec des seins » . J’adore le concept et je t’encourage vraiment à continuer sur cette voie pour nous créer une belle histoire (ce qui est en trés bien parti hein). J’espère bientôt pouvoir te soutenir sur tipee. merci en tout cas de nous donner du plaisir deux fois par semaine ^^

  • Aerinn

    Ha ha, ces bonus étaient géniaux ! ^o^
    ça fait tellement du bien cet inversement, c’est le genre de choses qui permettent de réaliser concrètement à quel point on est conditionnés par notre société 😀

  • Valérie

    Je crois que c’est mon bonus préféré!
    J’espère que tu as pu te reposer tout de même avec ces post bonus que tu as mis en ligne. J’ai vraiment hâte de voir la suite des aventures d’Erika et de découvrir enfin les différents princes qu’elle doit sauver!
    J’espère pouvoir te soutenir bientôt sur tipee (pour le moment ce n’est pas possible :/) mais je t’envoie pleins d’ondes d’encouragement par la pensée!
    A jeudi! :p

  • plum's

    hahahah c’est en phase de devenir mon personnage préféré la maîtresse d’arme !