Vas-y entre…

 

chat cat

15 Nov. 2013

La vie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 commentaires

  • Kernel32

    Depuis le temps que tu as un chat tu devrais le savoir que le seul état acceptable pour une porte c’est Entrouvert, du point de vue du chat 😀

  • Y voulait juste vérifier que tout allait bien.

    ou pas 🙂

  • vanessaf

    Tout à fait ça !
    C’est pour ça que je laisse la porte de ma chambre entrouverte.
    Le mien généralement ne me fait pas lever pour rien, il vient miauler vers 7h30-8h pour avoir ses croquettes… Heureusement qu’il les mange une fois servies.

    Par contre le soir, il miaule, miaule, miaule… pour avoir son sachet. Je le sers il donne 3 coups de langues pour laper le jus et se casse…

    Les chats…

  • Pof

    Le chat est chez lui et ne tolère aucune manquement au règlement du logement. Règlement que lui seul connait bien sur !

  • Oulàlà, je compatis à ta douleur xD ! Surtout quand le chat en question veut s’inviter dans ton lit, tu deviens un coussin grandeur nature >_<' ! Quant à l'un des miens (d'ailleurs drôle de hasard ton chat lui ressemble beaucoup, roux et aussi bien enveloppé Oo) il s'incruste dans mes couvertures pour ensuite y prendre toute la place , alors t'as d'autre choix que de dormir en position foetus ^^' …
    Enfin bref, nos matous sont de véritables manipulateurs mais ils sont si mignons, on ne peut que capituler face à l'envahisseur xD

  • AmigaKnight

    Quoi ?! 6h00 et pas encore debout ?!

  • BE

    Le syndrome de la porte fermée chez le chat….

  • j’en ai trois comme ça chez moi … et il sont pas synchro … alors HUN ! xD

  • Olive

    Prochaine étape : les gosses

  • En même temps, le chat est suffisamment vicelard pour aller se venger en pissant dans tes sacs si tu lui ouvres pas la porte… (en tout cas, le mien l’est)

  • Benjamin

    J’ai un jour réglé le problème avec le mien : Il grattait à la porte, j’ouvre la porte avec un grand sourire… Et VLAN ! L’oreiller dans la tronche !!! Jamais plus il n’a gratté à ma porte.
    Ça fait mal au cœur, mais toute règle a sa sanction.

  • Elise

    Ma défunte chatte me faisait pareil, mais si je résistais, elle avait un plan B : elle trouvait un plastique, un papier, n’importe quel truc qui fait un bruit horrible quand tu le frottes (et qui empêche de dormir) et si je résistais elle passait au plan C : monter sur les étagères et faire tomber des trucs (qui empêche de dormir)… imparable. Au final je cédais dès le plan A et j’en suis pas fière. Tout cela à 4 ou 5 heures du matin (puisqu’elle, elle entamait sa nuit à 21h maxi), sinon ça n’aurait pas été drôle.
    Ce qui a mis fin à tout ça, c’est ne plus être célibataire. ;-p

  • Sheba

    He beh c’est rassurant de voir que je ne suis pas seule dans ce cas. Ma chatte fais la même chose mais en mieux (de son point de vu). Elle attend que je m’endorme pour venir gratter ma porte. Si je lui ouvre pas elle sort dans le jardin et fait sonner le carillon. Et la obliger de se lever et de la faire rentrée (le bruit ne dérange pas que moi mais aussi les voisins). vers 1h du mat elle regratte à ma porte pour sortir de la chambre. La je me dis que je vais enfiiiiiiiiiin pouvoir dormir tranquillement (sans avoir un moteur en marche au pieds de mon lit) mais évidement c’est trop beau pour durer ce qu’il fait qu’elle regratte encore à ma porte pour re-rentrer. Et a 6h du mat elle redemande a sortir. Au début j’ai résister mais plus maintenant. J’ai vraiment pas envie de retrouver ma porte défoncée et ma chambre sans dessus-dessous ou pire encore….. (référence a la fois ou ma chatte ma gentiment fais un petit cadeau juste devant ma porte!)

  • Law

    C’est l’histoire de ma viiiiiiiiiiiie !!!! Le cycle éterneeeeeeeel !!!!! XD