Presque ! …ou pas

112

2 Août. 2011

Opération permis B

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 commentaires

  • krevard

    le stade ou tu stagne pour se taper toutes les questions pourries de chaque session.

    C’est également vérifier avec les leçons de conduite.

    Bon courage

  • _laep

    à ce moment là j’ai passé mon code et l’ai eu du premier coup.

    demandes à tenter le coup !

  • lnmy

    bienvenue au club… j’en décolle pas non plus !! –‘

  • kermag

    Oui mas à la fin tu diras jeu sept et code….

  • C’est par palier. ( Bon, ils disent pas combien dure chaque palier)
    Have fun.

  • juuly

    ça me rappelle moi!!!!

  • Ah bah tiens, je viens de faire 3 séries de code : 8, 8 et 8 erreurs.. Bouuuuh !

  • Marie

    C’est normal de faire 7 fautes régulièrement, cela veut dire que tu est mûre pour passer le code. Passe outre le commandement sacré de l’auto-école qui veut qu’il faut faire moins de 5 fautes pour passer le code. Je faisais 7 fautes tout le temps, j’ai menti à mes instructeurs en disant que je ne faisais moins de 5 fautes et j’ai eu le code du 1er coup avec seulement 1 faute au compteur ! ^^ L’examen du code est beaucoup plus facile que l’entrainement.

  • Kormann Patrice

    C’est un peu comme lorsque tu pratique n’importe quoi d’autre, tu t’améliore très rapidement puis … tu stagnes. Je l’ai vécu à l’époque où je jouais au billard et à l’époque où je passais mon code et à d’autres … Laisse qq’s jours passer sans y aller et la machine (oui, je parle de toi là:D) va redémarrer 😉

  • Green

    Hello, ne désespère pas 🙂
    J’ai trouvé l’examen réel beaucoup plus simple également que l’entraînement. Il y avait moins de pièges et de questions débiles x)

    Et je faisais toujours plus de 5 fautes à l’auto-école, ils me l’ont fait passé quand même parce que je devais déménager, et hop, je l’ai eu du premier coup !

  • J’ai connu ça v_v
    J’ai fait 5 fautes au final 😀

  • katia

    c’est clair, n’attends pas trop longtemps non plus.. quand j’étais au même pallier que toi, à stagner vers 7-8 fautes, j’attendais j’attendais, je voulais faire moins de 5 plusieurs séances de suite, et rien.. à force, j’ai fini par douter et paniquer plus que de raison; j’ai refusé un 1er passage programmé, il a fallu que ma monitrice me pousse un bon coup, j’y suis allée alors que j’avais recommencé à faire des fautes (la lassitude) et je l’ai eu..

  • Nico

    Cet examen est le plus débile et injuste qui soit. Si, de manière mathématique, on compare UNE réponse concernant la sécurité routière immédiate (celle concernant le danger vital pour soit ou pour les autres) et UNE autre (bien piégeuse d’ailleurs…) concernant la « Technique » routière (qui n’induit que des PV – encore que – mais rien de méchant concrètement), le bilan c’est que griller une priorité c’est aussi grave que d’oublier les +100g dans les pneux avant d’aller sur une autoroute… C’est un point partout au code, mais dans la vie réelle… AIE. La sécurité routière n’a rien compris aux coefficients, bienvenue dans ce tiers-monde intellectuel, empli de racket et de mauvaise foi.
    Mais bon le code, c’est comme le stage, on doit y passer et en général ça se finit pas mal malgré l’appréhension 😉
    Sera-ce l’objet de ton prochain album ?

  • Héhé c’est normal ya le cap des 7 fautes à passer ! Courage !

  • Waou c’est vraiment le chiffre maudit… J’ai vécu la même. 7 fautes, rhâ… Et puis un jour le miracle est arrivé, je suis passée à 2. Courage dans cette terrible épreuve qu’est le permis…!