libreeeee !

155

Share Button

17 Comments

  1. Mdr j’aime trop le fait de prendre un comique d’une ancienne planche je trouve que ça donne un tres bon effet comique !
    et prendre le train je trouve ça pas si mal .. pck conduire ça me fait trop peur ><

  2. Ça me rappelle des souvenirs ^^ Le problème c’est que pour ne plus avoir peur il n’y a qu’une seule solution : conduire (beaucoup) !

  3. Ha oui les joies de la voiture… Tu te disais aussi que la voiture ne t’intéressait pas avant de passer le cap?

  4. Ah oui mais bon une fois que tu auras vraiment goûter à la liberté … ou que tu iras vivre à la campagne, tu n’auras plus le choix 😛

  5. Héhéhé et oui, je me rappelle bien ce sentiment de peur d’être laché tout seul en voiture. Plus le risque de l’erreur et n’ayant que 6 points, les radars et le couût de l’essence ….

  6. Ne t’inquiètes pas, une fois qu’on a pris goût à la conduite, ça ira comme sur des roulettes! Même si c’est sûr, au départ on a un peu les pétoches^^

  7. Mouais, vais quand même me cacher, on sait jamais…
    (Désolé, mais y’a une faute dans la dernière bulle : prendrais => prendrai.)

    Assurance 200 € !!! Par mois ou par an ? C’est quoi, ton assurance ?
    Quand j’ai eu ma première voiture, j’en ai eu pour 1000 € la première année !

  8. Bah tu fais bien! J’ai beau avoir le permis, rien ne remplace un train ou un bus qu’on n’a pas besoin de garer, dans lequel on peut lire, écouter de la musique, papoter, envoyer des textos…et ça coûte tellement moins cher! (sans compter que, comme tu dis, ça répond à un souci écologique).
    mais bravo pour ton permis, et surtout pour ton super blog que je ne me fatigue pas recommander 🙂

  9. pareil ! j’ai mon permis depuis plus d’un an et j’ai toujours pas conduis depuis ^^

    … peut étre que si j’attend assez longtemps j’aurais mes 2 points 😛

  10. Héhé…ça me parle cet article. Moi aussi, j\’ai le permis….Mais comme je n\’ai tout simplement pas de voiture et pas les moyens de m\’en acheter une, ben je prends les transports en commun, en plus, ça génère moins de fatigue pour me rendre au travail et en revenir. Moins de stress aussi.

  11. Et il ne faut pas oublier aussi le prix de l’essence ! ^^

  12. Je prends la voiture tous les jours (en semaine) pour emmener mon gamin à l’école à la ville voisine. Là, je laisse la voiture pour finir le trajet en transports en commun (encore une heure). Je pourrai finir le trajet en voiture, mais l’essence coûte cher, en région parisienne la voiture c’est (souvent) l’enfer, et surtout conduire distille un ennui profond ! Je suis perplexe devant les pubs de voiture voulant faire croire qu’on s’éclate au volant. Que ce soit dans les embouteillages parisiens ou les 900 km l’été sur l’autoroute pour retourner dans l’Aquitaine, ça me gonfle profondément.
    Au moins, dans les transports en commun, je peux lire ! Près de deux heures de lecture par jour, cela allège la corvée du déplacement.

  13. Sympa cette planche (particulièrement l’avant-dernière case qui me rappelle quelques angoisses ^^).

  14. Il faut quand même essayer de conduire un minimum pour ne pas perdre l\’acquis. Un peu de conduite suffit, exemple lorsque l\’on retour voir ses parents ^^

  15. Salut Yatuu !! toujours aussi syma tes BD ! =) fais gaffes à ton repos quand même t’arriveras à rien si tu débarques en cure de sommeil =P Un trés bon courage pour toi !! +++

  16. Eh mais si tu a posté sa pour ton permis, sa veux dire que tu a enfin tes 12 points (enfin j’espère pour toi)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

© 2017 YATUU

Theme by Anders NorenUp ↑