Erika et les princes en détresse #26

princes en détresse

princes en détresse

princes en détresse

13 Juil. 2017

Erika et les princes en détresse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 commentaires

  • haribox

    La suite va être comique ! mdr

  • Liliana

    Haha super hate de lire la suite 🙂
    Avec ce monde inversé ou c est la femelle qui ce bat pour impressioner le male.

  • Wow ! Si même la faune et la flore adoptent la loi de la plus forte comme au Royaume de Brute, la suite de l’aventure promet d’être épique.

  • pokémonde94380

    ALLEZ SCROPUNCH!
    JUST DO IT! XD

    sinon est-ce qu’il y aura des araignées géantes style seigneur des anneaux?^^

  • Nono

    Les têtes de l’écuyère et de la monture… Excellent.
    Cela me rappelle cet épisode de CDZA, où Shiryu et Shun tentent de rester discret tandis que Seya fonce tête baissée: http://cdz-serie-abregee.over-blog.com/article-cdz-la-serie-abregee-maison-6-60580636.html
    C’est le même style.

    Bonne continuation

  • lilib

    hum…. ça ne fait pas trop de sens génétiquement que ce soit la femelle qui veule impressionner le mâle, sauf si c’est le mâle qui tombe enceinte (mais du coup le mâle devient la femelle et vice versa, et ça revient à juste changer de vocabulaire !)
    En effet, du fait que la femelle fait la gestation elle « sélectionne » le mâle (qui doit donc se mettre en valeur, et dont le but est un peu d’engrosser le max de femelles) tandis que le mâle, lui il peut engrosser à foison sans limite de temps 😀 typiquement là, il pourrait juste féconder les 2 et hop !
    sauf si il crève à chaque fécondation éventuellement (ça arrive chez certaines espèces, il se fait bouffer ou bien carrément absorber….)

    La même remarque s’applique d’ailleurs aux humains 😀 où c la femme qui est en position de choisir.

  • Rebel O'Conner

    ok. elle est idiote, en fait.

  • lilib

    Ah ? intéressant le coup de l’hippocampe. Du coup, je me demande à quoi définit-on mâle et femelle, puisque dans l’accouplement, l’hippocampe mal joue le rôle de la femelle ? La définition que je trouve sur le Larousse est que le mâle est celui qui a les gamètes les plus mobiles. Je sais pas si c’est un super critère 🙂
    Je vois par contre que c’est quand même le mâle qui fait la parade devant la femelle. Je me demande pourquoi, peut-être parce que la femelle n’ovule pas assez pour féconder tout le monde ? (genre moi-moi-moi :D) contrairement aux mâles qui souvent peuvent féconder à tour de bras ?
    Je connaissais par contre les poissons dont la femelle absorbe littéralement le mâle, la baudroie des abysses : http://www.axolot.info/?p=1087
    Vu que le mâle meure en s’accouplant, là ça ferait du sens que les femelles se battent 🙂