Erika et les princes en détresse #69

princes en détresse

princes en détresse

princes en détresse

princes en détresse

5 Fév. 2018

Erika et les princes en détresse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 commentaires

  • pokémonde94380

    Pita va la manger!!!!

  • Ivy

    Bon, il est temps d’avouer.
    Glucose est mon personnage préféré depuis le début. Voilà !

  • Drake

    Se serait rigolo si le prince cuisine la pomme aux lieu de la manger et la sert au roi pour qu’il puisse mourir empoisonnée sans faire express.

  • Stef

    Bonjour Yatuu, et bon appétit bien sûr !
    À lire ton blog depuis un moment, j’adore vraiment ce que tu fais, et j’avoue, ta bd numérique me fait beaucoup penser à un manga qui revisitait les contes de fée. Ludwig, je ne sais pas si tu connais ?

    Par contre, il y’a eu il y’a un moment un billet sur le fait que tu était trop dans la ligne directrice de la bd originale (et en fait, avec le coup de la pomme, celui-ci devenait vraiment plus que prévisible (on retrouve même les doigts crochus de la sorcière avec la main de glucose…).
    Alors, je me pose une simple question en tant que lecteur assidu. Je ne jette pas la pierre sur ce que tu fais, loin de là, mais je m’interroge, et peut-être que je n’aurais pas de réponse à ce billet, mais est-ce que l’on doit s’attendre en tant que lecteur à rester sur cette ligne continue des contes de fée, ou faut-il s’attendre à des rebondissements qui dévieront totalement de l’axe des contes de fée ?

    Merci d’avance pour éclairer nos lanternes ! Et vraiment, milles bravos pour ton travail qui est juste sublime (et délicieux) !

    • Si dans les prochains princes à retrouver il y a des références à des contes déjà existants, l’histoire en sera complètement différente, je ne tiens pas à raconter la même chose. Il se peut même que j’invente complètement un nouveau « conte » mais on n’en est pas encore là 😉

  • Clotilde

    POSE CETTE POMME DOUUUUUUUUUUUUCEMENT !