Erika et les princes en détresse #51

princes en détresse

princes en détresse

princes en détresse

princes en détresse

20 Nov. 2017

Erika et les princes en détresse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 commentaires

  • Uxeittham

    Résumé de la situation : Erika et compagnie recherche le prince, le roi les entraîne sur la piste d’une prairie, mais des infos les entraînent sur le chemin d’une mine au fond d’une forêt au nord également, lié à l’apparition d’une loi moralement pas très normales sur le sucre d’orge, et du coup, alors qu’on l’imaginait prisonnier de trafiquants , voilà le prince qui se retrouve en haut d’un arbre à bombarder les passants d’un truc délicieux absolument délicieux. Comme du sucre d’orge ? Ou des pâtisseries absolument divines?
    Hmm…
    Nan j’ai beau réfléchir, je trouve pas de théorie valable pour lier tout ça… Mais je m’attend à un twist scénaristique, je sais pas pourquoi. Hâte d’avoir le fin mot de l’histoire. (En attendant je vais me grignoter un petit truc, tes planches me donnent faim, je sais pas pourquoi )

  • SesMan

    On ne devrait pas plutôt dire « un hommelet » ?

  • Mili Moonlight

    Ha ha ha je mis attendais pas mais j’adore le prince, il est chou Il balançait du sucre d’orge ?

  • Mystère A

    Merci beaucoup yatuu pour cette planche blanc en neige est très mignon !!!!(de plus en couleur j’adore)bonne chance pour la suite!!!

    Une grande fan!

  • Bidule

    J’adore cette planche!!!Le prince est vraiment chou (…à la crème !ha ha !!!pour rester dans le thème !) !!! J’aime beaucoup ton choix de faire le prince en couleur lorsqu’on le rencontre! C’est beaucoup plus stylé !!Ma soeur l’avait justement proposer dans les commentaires de la page précédente !! 😉 En tout très bon strip !!!! > w <

  • Luxa

    blanc en neige s’amuse à lancer du chewing-gum au sucre d’orge dans la bouche des passants???
    original… j’ai hâte de voir les lutin(e)s !

  • Annie Sullin

    Question: est-ce qu’à la fin les premières planches seront aussi recolorisées comme celles-ci, pour qu’on puisse se faire un bel album uniforme ? 🙂

    Est-ce qu’il est question tôt ou tard de publier la BD sur papier d’ailleurs, via un Kickstarter par exemple ? Ce serait super !

  • Kyotchan

    Je suis la BD depuis le début, mais je n’ai jamais posté de commentaire pour parler de mon avis. Et sur cette planche je dirais qu’il y a un petit détail qui me dérange : « une hommelette » pour être précise. Après il est possible que ça joue sur le jeu de mot omelette puisque c’est un peu le thème du lieu, mais le fait que ce soit « féminisée » (UNE hommelette) me titille un peu. Pour moi ça revient à l’expression femmelette directement qui est féminin, donc que le féminin ou la femme soit faible. J’aurai pensé qu’un hommelet aurait été plus pertinent, peut être moins explicite au premier abord, mais plus juste par rapport à l’ensemble de la BD.
    Bref ce n’est que mon avis et encore bravo pour ton courage et ta BD 🙂

  • Bidule

    Merci d’avoir fait la rencontre avec le prince en couleur sa fait très plaisir !on t’adore !!!!;) Courage !