Erika et les princes en détresse #81

princes en détresse

princes en détresse

princes en détresse

princes en détresse

princes en détresse

princes en détresse

princes en détresse

princes en détresse

21 Mai. 2018

Erika et les princes en détresse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 commentaires

  • Virligus

    L’expression même de la mignonnesse (terme existant réellement aussi étrange que cela puisse paraître).

  • pokémonde94380

    « grâce à un long et langoureux baiser »

    c’est pour ça que tu as mis autant de temps à la faire cette page? :p
    je plaisante! ^^

    une très bonne page!
    je suis sûr que Blanc-en-Neige va finir par les accompagner(si tu as un peu de pitié pour le ventre d’Erika 😉 )

  • Morgane

    Terrible la tête de busephale quand ils partent

  • Natapouf

    Hum je soupçonne que nous ne savons pas tout sur princesse Erika…ce refus de se marier (avec cette lavette de Blanc en neige) est bien mystérieux….

    • Panda

      Bein non, elle dit dès le début qu’elle ne veut pas se marier, c’est la raison de son départ, et c’est pour ça qu’elle sauve des princes, pour avoir le droit de gouverner sans se marier 😮

  • LlngJunior

    Franchement, je suis heureuse que tu aies décidé de publier cette BD telle quelle…Sans « couper », comme l’avait suggéré l’éditeur.
    Je lis, je lis, et non : je ne vois pas ce qu’il y a en trop. Cette princesse – brute est terriblement attachante et son cheval maniaque tout autant ! D’ailleurs, elle a bien gagné en autorité sur lui : il fait la tronche, mais ne fait pas le snob en la balançant par terre, pour une fois ^^.

    Toutefois, n’en déplaise à la toute – puissante Reine de Brute sa mère, j’espère vraiment qu’Erika arrivera à tenir son pari et à ne pas se marier…C’est vrai, quoi zut : comme l’a si bien dit Pita, on n’a pas à la forcer à faire quelque chose qu’elle ne veut pas ! C’est peut-être le royaume lui-même qui a besoin de changement…Et pas Erika en soi. Elle se débrouille très bien ! D’ailleurs, le duel entre la maîtresse d’armes et cet homme prétendant au trône l’a montré : il y a quelque chose pourri au royaume de Brute… (Me suis trompé d’univers.)
    En tous cas, il y a de la réforme royale dans l’air.
    Et si tu crois que je ne te vois pas venir, avec tes grands yeux mouillés, Blanc-en-Neige : ça s’appelle du chantage, ce que tu fais là ^^ ! Allez Erika, tiens le coup ! Tu as un pari à gagner !

    Mais je suis d’avis que ça ne va pas s’arranger… »Les » prince »s » en détresse…Il va y en avoir d’autres pour tenter leur chance. Courage, jeune guerrière ^^ ! Prouve à ta mère que tu peux réussir !

    Merci à toi Yatuu pour cette idée géniale et cet univers bourré de créativité et de surprises. J’adore ton travail depuis la lointaine époque des « bd-stagiaires » (heureusement révolue), et j’ai toujours un grand sourire bête en lisant une nouvelle planche de toi.

    • Waaaa merci merci beaucoup !!

    • Tom Kokonovitch

      C’est clair que c’est énorme, et plus complexe que la moyenne: l’humour n’en est que plus delectable! Mais l’obstacle de cette derniere case est énorme: Je croyais pas que ça irait au dilemn dès le premier prince! (le pire, c’est que j’ai été ex-ac-te-ment dans la situation d’erika! : ca va tro vite,quoi ! c pa com ca k’ca marche!… D’x )

  • nom

    Ah il est chiant l’oeuf battu

  • Tom Kokonovitch

    WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARF XDDDD C’est trop ! C’est trooop! Combo de gag rang SSS ! J’en peux plpl… aaaarrhg!…

  • Tatsuto

    Je veux épouser Blanc-en-Neige ‘^’ m’en fou d’être un garçon le mariage gay c’est autorisé maintenant ‘^’ et la réaction d’Erika haha propre à elle même x)
    Mais cet enfant est trop mignooon >~< *saigne du nez*
    je veux cet enfant en poster '^' ou en figurine ou ou mieux ! En doudouuuuuu * o * comme ça il seras dans mon lit je lui ferai des câlins '^'
    Je crois que mon côté bi est passé du côté gay pendant un instant, nan mais sérieusement il est trop mignon Blanc-en-Neige.

  • Tom Kokonovitch

    Eh mais!.. Daym! Le gamin, zi va! Où il met ses mains, l’autre! Ouesh!
    (Si ça se trouve, le roi, il a eut un message de la part de la Mère d’Erika!)