(Français) Choix sous pression !

Sorry, this entry is only available in French.

Share Button

15 Comments

  1. As tu essayé l’option je ferme les yeux et je pointe du doigt au hasard? Sinon il est vrai que c’est un vrai casse-tête pour habiller les persos. Au pire elle change de tenues au fil de l’histoire^^

  2. hoooo l’écuyère est trop choupi !!!!!!! hâte de voir ton choix final ^^

  3. en même temps, c’est de ta faute, t ‘es tellement douée Yatuu que tout ce que tu crées est super.
    après, forcément, c’est dur de choisir !

  4. Hey, je suis pour une version avec pantalon pour la Reine ! C’est tellement mieux pour monter à cheval (namého) bon un slim sous la tunique ça marche hin x)

    LALALAAAA

  5. Elle sont toute magnifiques, j’avoue que j’ai une préférence pour la quatrième ^^ Mais ton avis sera forcément le mieux comme toujours. Tu as une idée de la date a laquelle ton albums sortiras? Impatiente de lire! *_*

  6. Moi j’aime bien celle avec l’écharpe jaune ^^

  7. maintenant que j’ai (re)vu les persos,je suis plus qu’impatient de les voir en BD dans les rayons!^^

  8. Si je peux rajouter mon grain de sel …
    Je dirais que tout dépend du caractère de ce personnage. Les 2 premières font “enfant” comparées aux autres. Les versions jupettes font plus fifilles, c’est peut-être les jambes nues ou les bottines qui donnent cette impression. Et enfin, celle qui a une écharpe violette, ça dénote par rapport au reste de la tenue je trouve.

    Pour l’écuyère, celle en marron, ça fait beaucoup de marron, celle du milieu c’est plus pep’s mais le vert à droite fait plus “réaliste” enfin plus dans l’idée que je me fais des couleurs du Moyen-Age.

    Voilà ce n’est que mon humble avis 😉
    Bon courage pour la suite !

  9. Pourquoi ne pas utiliser les 6 dernières?
    En effet, dans la plupart des BD, ou dessins animé, les personnages sont habillés de la même façon du début à la fin.
    Or, dans la vie quotidienne, on se change. On n’a jamais la même tenue.
    Alors à moins que ton histoire ne se déroule sur un seul jour, j’utiliserais les 6 ^^

    Bon courage.

  10. Perso pour la reine j’aime bien la 9eme :$ (oui oui la 9eme, celle en serviette quoi).
    Non sinon pour être plus sérieux elles sont toute pas mal et je rejoins un peu ce qui a déjà été dit 2 fois, plusieurs tenues ça peut être un plus qui pourrait te différencier des BD actuelle avec des personnage qui n’ont qu’un vêtement.

    Mais quoi que tu choisisses ce sera forcément le bon choix vue que ce sera le tien 😉

    Merci encore une fois de partager un peu de ton savoir faire à tout le monde avec ton site <3

  11. Salut!

    Si l’héroïne passe son temps à cheval il lui faut une culotte ou des pantalons, ou alors tu la fais monter en amazone. Et des gants aussi, sinon elle va s’abîmer les mains à tenir les rênes. Et malheureusement, pas d’écharpe flottant au vent, parce que si cela s’accroche à quoi que ce soit, c’est la chute de cheval illico. (l’explication de pourquoi elle ne met pas son écharpe pourrait faire l’objet d’une petite séance – Elle monte avec l’écharpe malgré les avertissements de l’écuyère, galope un peu avec, descend de cheval style tu vois c’est sans problème, à ce moment l’écharpe s’accroche à la selle, le cheval fait un pas ou deux et – version soft – elle s’étale de tout son long dans la boue – version moins soft – l’écuyère est obligée d’intervenir avant que la princesse ne se fasse étrangler)

    En fait je suis de l’avis de Maryline : Elle devrait avoir (au moins) deux tenues, une de voyage, et une d’apparat. Comme cela, elle pourrait aussi porter la jupe et l’écharpe.
    Enfin (tant que je suis sur ma lancée), ce serait bien qu’elle ait une arme de plus lorsqu’elle est à cheval: Je suggère une arbalète, un naginata ou une masse d’armes.
    (Bon désolé je me suis un peu lâché sur ce coup là, j’espère que l’écuyère ne m’en voudra pas trop d’essayer de lui charger son paquetage)

  12. Salut ! Je rejoins les nombreux avis sur le pantalon, ça correspond mieux à un caractère aventurier (pour le côté pratique) et combattant (même raisons). Pour mon avis à deux centimes, je dirais la dernière dans le sens de lecture ! (et le brun pour l’écuyer/écuyère vu que c’est une couleur très courante pour les serfs).

    ça fait plaisir de revoir des images de ton projet, j’aime toujours autant !

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*

© 2017 YATUU – blog BD

Theme by Anders NorenUp ↑