C’est que pour les enfants !

enfants

15 Mai. 2015

La vie

Voir aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 commentaires

  • Ikikay

    Pareil pour moi !!!
    J’vais souvent au cinéma voir des trucs pour gamin, j’suis le seul « adulte », on me dévisage, mais j’men fou !! Naméo ! 😀

  • Shiroka

    Restons des gamins toute notre vie!!! Vraiment, je trouve ça magique de garder sa part d’enfant et de continuer à s’amuser. Avec le temps certaines personnes deviennt trop serieuses au point d’en oublier a quel point c’est fun de faire de la balançoire ou ce genre de choses 8D!

  • Evilyndra

    Etant adulte, je vais moi aussi au cinéma voir des films pour les enfants voir des dessins animé.
    et ça m’arrive parfois de retomber en enfance, et je trouve que c’est bien comme ça 🙂

  • Dans le métier que l’on fait, à savoir l’art, l’illustration, la création, la bd… il faut savoir rester enfantin car notre imagination vient de là. Si l’on devient trop adulte, on fini par perdre notre créativité car on se référence souvent à ce qui à déjà était fait ou ce qui nous entoure.

    Restons enfants, restons fous !! ^_^

  • Si tu es vieille dans ta tête, c’est fini ! Ce n’est pas parce que tu as l’âge mental d’une gamine de 5 ans par moment que tu es instable et irresponsable le reste du temps. Merdouille quoi !
    Je viendrai faire du toboggan avec toi en mode toute plissée ^.^

  • Gugu

    Il ne faut pas grandir!

    C’est un piège!

  • ça m’énerve quand les gens décident que, une fois adulte, t’as plus le droit d’aimer des trucs de gamins ! Surtout quand ceux-ci n’en sont finalement pas ! Pourquoi le parc Astérix, ce serait que pour les gosses ?? L’adrénaline, ça marche aussi passé 16 ans les mecs ! Et les Minions, c’est bourré de références que les gniards pourront pas comprendre alors fuck ! Désolé pour ce billet d’humeur, mais je trouve ce strip tellement vrai et en même temps tellement triste…

  • Anne

    Je vais tous les jours en trottinette au boulot et ça m’éclaaaate (parfois je m’éclate même parterre !!!)

  • Mathou

    J’approuve !
    Ce n’est pas parce que l’on est adulte qu’on n’a pas le droit de lire des livres dits « jeunesse », de voir des films catalogués « enfants » ou tout simplement de jouer…

    Et comme l’a écrit Thalyssa, ce n’est pas pour ça qu’on est très sérieux et bien adulte quand il le faut. 🙂

    Même les enfants ont des préjugés là-dessus : allez donc dire que vous avez plus de 20 ans sur un jeu en ligne d’élevage de poneys ou de lapins (au hasard) et on vous regardera de travers (via écrans interposés ^^). « Quoi mais tu joues à ça ? » (dixit les pré-ados qui s’y trouvent).

    Ben oui, c’est interdit ? ><

    PS : et si j'ai envie de boire du Coca et pas de l'alcool en soirée, j'ai le doit aussi, nan mais oh.

  • Pour être un artiste, il faut continuer à faire des « trucs d’enfants » comme disent certains.

  • max

    les adultes serieux font des enfants pour pouvoir samuser comme eux 😀

  • MarBvH

    Un des trucs que j’adorais quand j’étais babysitter, c’est qu’on m’envoyais voir des films avec les mômes et qu’en plus, j’étais payée pour ça 😀

    Les films pour enfants, les parcs d’attraction, les peluches, les bonbons… Manquerait plus qu’on les laisse qu’aux enfants et qu’on s’en prive! Ce serait bien bête!

  • Maryline

    Tu as bien raison. J’ai 40 ans, et pas d’enfants, mais si j’ai envie d’aller voir un film d’animation au cinoche, j’y vais, et je me moque pas mal des regards, quand il y en a. Et franchement, c’est rare. Les gens se fichent pas mal de la vie des autres 😉

  • yaaaay pareille! xD j’adore regarder des animations, m’en fiche que ça soit que pour les petits.