2 nouveaux albums !

album yatuu

Share Button

23 Comments

  1. La c’est clair et net, ce ne sera pas « ou » mais « ET », on choisit pas entre les deux, on prend les deux. Bref tes planches sont géniale, j’adore ce que tu fais. Continue à nous en mètre pleins les mirettes.

  2. Bizarre… Amazon a retiré Sacha de son site aujourd’hui.

  3. Je viens d’acheter Sasha : j’ai beaucoup ri, et ça m’a rappelé la période de ma vie où j’étais pion en collège… Vas-y Sasha, ne te laisse pas faire !

  4. Sasha? Une expérience vécue?

  5. Je vais acheter les 2, les deux sujets ont l’air sympa ^^

  6. Top ! Je suis content de pouvoir en découvrir un avant de partir voyager :-)
    Le deuxième sera-t-il disponible en version numérique ? Si c’est le cas, ça m’évitera d’attendre deux/trois ans pour le lire ^^ »

  7. Merci!
    @MonsieurKurtis je sais que « Sasha » est disponible en version numérique mais le « hé mademoiselle » je ne sais pas…
    @Kamigas A moitié ;)

  8. Han trop trop bien, quel bonheur :)
    Félicitation et je penses bien courir à la fnac le 04 juin héhé

  9. C’est noté ! On verra à la sortie pour « hé mademoiselle » du coup :-)

  10. Déjà lu Sasha et je me suis bien marrer, même si ça rappelle quelques mauvais souvenirs.
    Je recommande chaudement.

  11. Comment j’ai trop hâte de les acheter ! Je voudrai attendre après le 4 Juin pour les avoir tous les deux comme ça pas d’attente pour les lire, je les enchaîne ! En tout cas, je suis bien impatiente de pouvoir les dévorer XD

    En tout cas, bonne continuation à toi Yatuu, j’espère que tu nous pondra encore des aventures palpitantes =D

  12. Yeah!!! Hâte de les lire, et il y a des dates de dédicaces?

    • Encore merci !! :D
      @Mlle Karensac J’ai une dédicace de prévue à Festiv’Nation à Paris le 28 juin puis au Livre sur la Place à Nancy du 12 au 14 septembre mais ça je le redirais dans un post, no problem ;)

  13. Je pense que je vais acheter Sasha et que je vais adorer !

    Enfaîte, je ne connaissais pas ton site et tes BDs avant d’aller dans une librairie aujourd’hui et de tomber sur « Sasha » qui m’a tout de suite donné envie de le lire. ^^
    Puis j’aime bien me renseigner alors je suis allée sur ton site et franchement, j’aime beaucoup ton style de dessin et le peu que j’ai lu m’a bien fait rire !

    Je vais même me laisser tenter par tes autres BDs (soyons fou !). ;)

  14. Et sinon, c’est koi ton 06 ?

  15. j’ai connu votre blog via la sortie de ‘hé mademoiselle’ que je viens d’acheter et j’ai adoré, ça me rappelle ma jeunesse (j’ai le double de votre âge ;o) et tout ce que j’ai lu sur les stagiaires c’est super, je vais acheter ces bd là. J’ai connu le milieu de l’édition il y a 20 ans, pas stagiaire mais travailleuse indépendante, à l’époque on parlait parfois de salariat déguisé, pour tout ce qui est des horaires, etc… n’a pas changé on dirait ! Par contre les stagiaires, ça c’est le phénomène nouveau … c’est vraiment bien de le dénoncer, et encore + par l’humour ! bravo pour votre créativité et humour ! en plus j’apprécie car ça change des « bd de fiiiillles », c’est plus réel, plus personnel, et beaucoup plus drôle à mon goût en tous cas !

  16. J’ai acheté « Hé ! Mademoiselle ! » et j’étais pliée tout le long.
    Faut que je trouve ma réplique cinglante ;)
    Fais-tu des dédicaces sur LYON prochainement ?

  17. Salut Yatuu,
    j’aime beaucoup l’histoire avec Sasha, surtout que ça traite de la place des garçons manqués parmi cette magnifique période qu’est l’enfance au collège (saisir l’ironie), et je trouve ce sujet très intéressant. De plus, j’adore ton humour (cf Génération Mal Logée et Stagiaire) qui traite des grosses tares passives de notre société en ce cher XXIeme siècle.

    J’aurais du passer sur ce blog bien avant, d’ailleurs.

    Par contre, je voudrais te signaler que le second album « hé mademoiselle » n’est absolument pas mis en valeur dans plusieurs grandes marques de libr… heu de centres culturels ( espace multimedia de Leclerc, Cultura, FNAC et autres). Ou du moins, les albums ne sont jamais cote à cote.

    Et pourtant, avec ce violet fluo, on devrait le voir à dix kilomètres.

    Bonne continuation et à très bientôt. :)

  18. « Hé mademoiselle » ou comment légitimer, subtilement, l’arabophobie et l’islamophobie.

  19. J’ai acheté les deux et je les ai adoré. J’aime bien les relire une fois de temps en temps, pour passer le temps. J’ai un coup de coeur pour Sasha, vu que j’ai subi le même genre de choses.

    Par contre, j’ai relevé quelques fautes, si je peux me permettre. (Page 26 : « comment je lui auraiS cloué le bec » et pas « comment je lui auraiT cloué… » // Page 42 : « J’en peux plus » et non pas « J’en peut plus » // Page 56 : « Je suis censée » et non « je suis censé », Sasha est une fille, après tout ;) ). Après, il y a certaines « fautes » qui sont plus des marques de langage oral donc c’est normal.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*


7 − = un

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

© 2014 YATUU – blog BD

Theme by Anders NorenUp ↑