#2 – Erika et les princes en détresse – tome 2

À suivre…

Et voilà cette fois-ci on passe vraiment en bichromie, j’espère que ça vous va quand même ^^’

.

A la semaine prochaine ! ;D

.

Yatuu

2 Déc. 2019

Erika et les princes en détresse Erika et les princes en détresse Tome2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 commentaires

  • Mikikhaleesi

    Oho, il a l’air immunisé à sa propre haleine, pisk il porte un masque qui couvre nez et bouche! C’est intrigant!!
    Voui, voui, ça va tout bien en bichromie : comme la 1e page est en couleur, mon cerveau a enregistré le prince en blondinet ^^ j’aurais même pas fait gaffe!
    L’expression de Bucéphale quand il regarde le prince sur son dos, c’est tellement « îrk! » XD

  • Naadrezine

    Le fait que la planche soit en bichromie met en valeur le teint verdâtre d’Érika puisque c’est la seule fois ou cette couleur apparaît du coup. je me demande si ça passerait plus inaperçu si toute la planche était en couleur mais en même temps son expression est déjà très parlante.

  • juju94380

    le Prince, c’est une référence à la belle au bois dormant?
    si tel est le cas, je plains notre chère Erika qui devra quand bien même embrassée son Prince pour rompre le sort.^^

  • Lenthan

    Félicitations, vraiment passionnant à lire !
    Désolé si ça a déjà été dit, mais pourquoi cette police de caractère austère ? Le texte « manuel » du premier tome était bien plus naturel et adapté, non ?

    • Chloé

      Elle a fait ça peut être pour que se soit plus lisible pour tous le monde

    • Je trouvais mon écriture pas très belle et pas très lisible par moment en fait :/ Pour l’impression du tome 1 j’ai dû revoir tout le texte et faire des modifications pour être sûr que ça soit lisible, ça m’a pris un temps fou ^^’
      La police de caractère choisie se rapproche de mon écriture et possède une écriture en « gras » pour les dialogues où ça « crie », ça fait + propre je trouve (et + simple aussi pour moi) après c’est sûr ça change ^^’

      • Lenthan

        Syndrome de l’imposteur ? Votre écriture était magnifique ! Quelques caractères peu lisibles sont un problème infime par rapport à la chaleur, à l’émotion, à la vie qui se dégageaient de l’écriture du tome 1. Là malheureusement ça fait beaucoup plus machine, tristoune, « BD professionnelle » (dans le sens moins « petit artisant »).

        Vous pourriez faire un sondage je pense que les résultats seraient très clair. Et pour éviter le risque de la réponse « c’était mieux avant », proposez juste une même case avec 3-4 choix d’écriture (dont 1 vraie manuelle, 1 avec une typo très stylée naturelle)

  • Wako

    Cool, la reprise des aventures !
    Juste un p’tit bémol sur la typo plutot que l’écriture manuscrite d’avant, je trouve ça dommage, moins vivant. Avec l’écriture manuscrite tu t’amusais plus lorsque les persos criaient ou ressentaient des émotions. Là… humpf.. je trouve ça plat.

  • Marion

    Un cheval ombrageux comme Bucéphale accepte de se laisser monter par un inconnu qui a une haleine de chacal mort ? Mais comment est-ce possible ? Le suspense est insoutenable !!
    Moi ça me va bien la bichromie, si cela te permet d’avancer plus sereine.

  • Blueumbra

    Hmmmm…. Un prince nu dans une rivière tout seul, avec une mauvaise haleine, au royaume thérapeutique…

    Je dirais qu’il est victime d’une malédiction de puer de la bouche et qu’il a choisi de s’exiler.

  • Pseudo !

    + 1 pour la typo.. je comprends que ça prenne du temps, mais les lettres manuscrites c’est teeeeeeeeeellement mieux ! Et puis le phylactère s’ajuste mieux, je trouve (Au pire, tu peux peut-être sous-traiter cette tâche ?)